Aller au contenu

Qui a reussi a dl la demo solo de far cry ?


Messages recommandés

ba au moment ou tu vois un gros helicoptere, tu prend l'arme qui est sur le bidon a coté de la porte fermé. tu ire sur l'élico. ensuite, il va y avoir 2élicoptere qui va arriver, il y en a un qui va faire débarquer des hommes, il faut que tu les niques. ensuite tu atend un peu puis la porte va s'ouvrir. tu rentre, tu tue le commandant, tu pique la bombe, tu va la placé et tu te casse en courant !!!!!!!!!!!!!! ya tout qui pete a ce moment la!

et la tu a fini la superbe démo de plus de 450mo :cdmalades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement nil c tres tres joli,mais parce qu'il y a un gros mais ce jeu est une daube:

on tire de partout,tou le monde il est mechant...

a part tirer dans tous les coins on ne fait rien,et y'a aucune intensité dans le jeu...

voila une reflexion qui ne vaut rien

a ton avis c quoi le but des jeux de shoot ?

et si t pas au couran dans le jeu complet il y aura des missions d'infiltration

la demo est interessante sur tout au niveau du moteur il ni a rien de strategique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement nil c tres tres joli,mais parce qu'il y a un gros mais ce jeu est une daube:

on tire de partout,tou le monde il est mechant...

a part tirer dans tous les coins on ne fait rien,et y'a aucune intensité dans le jeu...

voila une reflexion qui ne vaut rien

a ton avis c quoi le but des jeux de shoot ?

et si t pas au couran dans le jeu complet il y aura des missions d'infiltration

la demo est interessante sur tout au niveau du moteur il ni a rien de strategique

nan c toi qui te trompe,une demo c fait comme son nom l'indique pour appater le chaland,pas pour montrer des belles images dans un jeu tout pourri!

je prefere a la limite un bon vieu quake 2 a cte daube bugguée de surcroi...

dans le meme style red faction s'en tire mieux que far cry qui sans les graphismes s'oublierai tres vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement nil c tres tres joli,mais parce qu'il y a un gros mais ce jeu est une daube:

on tire de partout,tou le monde il est mechant...

a part tirer dans tous les coins on ne fait rien,et y'a aucune intensité dans le jeu...

voila une reflexion qui ne vaut rien

a ton avis c quoi le but des jeux de shoot ?

et si t pas au couran dans le jeu complet il y aura des missions d'infiltration

la demo est interessante sur tout au niveau du moteur il ni a rien de strategique

nan c toi qui te trompe,une demo c fait comme son nom l'indique pour appater le chaland,pas pour montrer des belles images dans un jeu tout pourri!

je prefere a la limite un bon vieu quake 2 a cte daube bugguée de surcroi...

dans le meme style red faction s'en tire mieux que far cry qui sans les graphismes s'oublierai tres vite...

tu a raison avec ta machine meme tous les details au minimum far cry doi ramer a mort ca doi etre injouable

fai attention quake 2 demande une grosse config quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jeu n'est pas forcement mieux qu'un autre parce que plus recent!

l'interet d'un jeu reside pas dans les graphimes mais dans le plaisir d'y jouer,et far cry est decevant de ce coté la,c la mode en ce moment bcp de jeu sont bidons et enormement de monde y joue malheuresement,syndrome star ac certainement...

et au passage c sur j'ai pas un p4 a 3.5g mais le jeu tourne en 1024 avec les option graph plutot haute et tu as raison c tres beau...mais ca n'est que beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau me torturer les meninges, je ne vois le rapport avec la star'ac. Un shoot reste un shoot, il ne faut pas se prendre la tête comme ça, tu va choper un ulcère. Il est peut-être vrai qu'on a peut-être fait le tour du principe du FPS dans ce genre mais je trouve un peu prématuré d'en avoir un avis aussi tranché alors qu'on ne sait même pas quand le jeu va sortir. Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jeu n'est pas forcement mieux qu'un autre parce que plus recent!

l'interet d'un jeu reside pas dans les graphimes mais dans le plaisir d'y jouer,et far cry est decevant de ce coté la,c la mode en ce moment bcp de jeu sont bidons et enormement de monde y joue malheuresement,syndrome star ac certainement...

et au passage c sur j'ai pas un p4 a 3.5g mais le jeu tourne en 1024 avec les option graph plutot haute et tu as raison c tres beau...mais ca n'est que beau...

franchement attend d'avoir tester la version final pour le juger peut etre quil sera foireu ou peut etre qu'il sera ecxelent

mais qui sait si sa se trouve dans quel que moi peut etre que tu y jouera toute la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un fps, un fps a pour principe de tirer dans le tas comme un bourain (jen suis sure que tu l'a penser tres fortement).

on ne peut pas donner de point négatif sur une démo, on ne connai toujours pas la version complete...on peu dire au pire qu'il est moche, mais qu'il est injouable, sans aucun interet bugger etc....ça peut etre corrigé dans la version final.

une démo ne va pas faire découvrir toute les faces d'un jeu, ça serai débile du fait que le jeu aillant ete parcouru complétement dans la demo, ne sera pas vendu....c'est du marketing, garder une part du mystere.......

perso, moi je trouve ce jeux tres bien fait, il n'y a pas de bug constaté....j'attend la version complete pour tester le multi qui m'interess plus qu'autre chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jeu n'est pas forcement mieux qu'un autre parce que plus recent!

l'interet d'un jeu reside pas dans les graphimes mais dans le plaisir d'y jouer,et far cry est decevant de ce coté la,c la mode en ce moment bcp de jeu sont bidons et enormement de monde y joue malheuresement,syndrome star ac certainement...

Faut arreter avec cet argument à deux euros.

Ce que tu décris (et qui est juste) existe depuis des années et est le fait de la démocratisation des PC/Consoles et donc des jeux vidéo.

De plus tout le monde n'a pas joué aux "vieux jeux" donc forcément pour beaucoup, ils découvrent.

Evidemment nous on est souvent frustrés... logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jeu n'est pas forcement mieux qu'un autre parce que plus recent!

l'interet d'un jeu reside pas dans les graphimes mais dans le plaisir d'y jouer,et far cry est decevant de ce coté la,c la mode en ce moment bcp de jeu sont bidons et enormement de monde y joue malheuresement,syndrome star ac certainement...

Faut arreter avec cet argument à deux euros.

Ce que tu décris (et qui est juste) existe depuis des années et est le fait de la démocratisation des PC/Consoles et donc des jeux vidéo.

De plus tout le monde n'a pas joué aux "vieux jeux" donc forcément pour beaucoup, ils découvrent.

Evidemment nous on est souvent frustrés... logique.

"frustré" c lemot juste!

c m'enerve que tous les jeux actuels ne soient que des mises en 3d de tout ce qui est deja sortis:

rien de nouveau,rien d'innovant etc...

que far cry soit beau c vrai mais de la a dire qu'il va etre bien c une autre histoire,et toi ne vas pas me dire que tu l'as trouvé genial ce truc,comme la production actuelle de jeu d'ailleurs,surtout sur pc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...