klogo Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Moi je suis en train de la prendre par bittorent a 13Ko/s il me reste environ 14 heures de telechargement elle fait 496 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Un lien qui à l'air de fonctionner ( pas trop mal entre 52 et 55 ko/s) ftp://ftp.sunet.se/pub5/pc/games/gamershe.../DemoFarCry.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Merci tu a tester la demo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troy Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 je l'ai dl il est magnifique ( graphiquement et l'ia a l'air correct) le decors est magnifique et c'est un plaisir de se promener tout en butant des ennemi par contre, j'ai 2-3 problèmes 1) qq fois j'ai des sons stridents qui me ^petent les c:censored: e 2) les nb d image/s tournent ds les 30-45 à l'exterieur ( fraps) quelques soit la resolution et les details (*) Par contre à l'intèrieur, je tourne ds les 50-90 Ca vient de quoi?? ( mais c'est super fluide??? ) (*)sauf en low config 2200+ a7v8x radeon 9800 n-p non-oc ( catalyst 4.1) 1 giga de ddr 2700 win xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troy Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 quelle est la date de sortie? mars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 22 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Moi jai un probleme vous pouver assigner les touche du clavier normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troy Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 j'ai pas de problème de ce côté là c'est comme tout les autres jeux(on clique et on choisit la nv touche) par contre t'as combien d'image /s avec ta 9800xt? pour que je pleure un peu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 22 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 je sais po combein je vais regarder sinon ta demo tu la telecharger ou ? c avec fraps quon peu vour les image par seconde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 22 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Jai pas regarder a linterieur mais en exterieur je tourne a environ 60 images/sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troy Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 de filesplanet ( otho???) ca vas, en oc ma radeon je tourne en moyenne ds les 50 i/s, mais sa chute lorsque je suis sur la colline et j'observe les alentours ( tout en qualité high) oui c'est avec fraps que tu vois le nb d'image /s alors tu le trouve comment? moi j'ai hate qu'il sorte :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 22 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 franchement au niveau graphisme c impressione mais c relou pour les touches faire que je le dl a nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 22 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 ta pas un lien vers lendroi ou tu la dl stp ? c bien une version anglaise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troy Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 lien pour tout les miroirs http://www.farcryhq.com/downloads.php?release_id=42 lien ou je l'ai dl ( mais il faut s'inscrire et attendre un peu ) http://www.fileplanet.com/download.aspx?f=135957 bonne chance ps: j'ai refait le debut mais lorsque je suis au bord de l'eau ou ds la foret, je tourne ds les 30 i/s en very high ( en medium :40i/s) :8 ca me pete les couilles, mon ordi n'est pourtant pas trop vieux (1année) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 jai installe la version de filplanet et maintenan au bout d'un disieme du chargement du jeu soit le pc plante soit il redemar tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 c bon jai trouver la solution c que le jeu ne fonctionne pas avec les catalyst 4.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troy Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 serieux alors t'as mis quoi comme driver ? (3.9 omega...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Je commence seulement a le télécharger. Encore 1h30 d'attente....et on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 serieuxalors t'as mis quoi comme driver ? (3.9 omega...) les 3.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 soi je suis super nul soit c'est vachement dur ! pour les sauvegardes c'est pas possible ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 il fonctionne tres bien avec les 4.1 chez moi sinon, pour les sauvegardes, il faut tout simplement que tu arrive a un endroit de jeu pour pouvoir sauvegarder (ce qui est fai automatiquement). j'ai fini la démo, et franchement, ya pas foto, il est terrible ce jeux! ! quand est ce qu'il sort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 oué ok. sinon je suis passé en facile pour pouvoir avancer c'est clair qu'il est super beau et tout mais ce que je lui reproche c'est la visée et la maniabilité un peu trop "counter" à mon goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 tu va ty faire tres vite t'inkiete.au début j'y allai doucement , mais apres, c bon, tu prend la main et tu commence a te faire un peu plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 il fonctionne tres bien avec les 4.1 chez moi sinon, pour les sauvegardes, il faut tout simplement que tu arrive a un endroit de jeu pour pouvoir sauvegarder (ce qui est fai automatiquement). j'ai fini la démo, et franchement, ya pas foto, il est terrible ce jeux! ! quand est ce qu'il sort? le probleme 4.1 avec far cry n'intervien quavec les 9800xt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 il fonctionne tres bien avec les 4.1 chez moi sinon, pour les sauvegardes, il faut tout simplement que tu arrive a un endroit de jeu pour pouvoir sauvegarder (ce qui est fai automatiquement). j'ai fini la démo, et franchement, ya pas foto, il est terrible ce jeux! ! quand est ce qu'il sort? le probleme 4.1 avec far cry n'intervien quavec les 9800xt ah ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugolin Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 il fonctionne tres bien avec les 4.1 chez moi sinon, pour les sauvegardes, il faut tout simplement que tu arrive a un endroit de jeu pour pouvoir sauvegarder (ce qui est fai automatiquement). j'ai fini la démo, et franchement, ya pas foto, il est terrible ce jeux! ! quand est ce qu'il sort? Tu l'a fini? tu fais comment au moment des helicos, je ne comprend rien à ce quiu se passe mais je me fais massacrer. Sinon le jeu est magnifique, je ne me lasse pas de mater les vagues et les petits poissons tout mimi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.