gallean Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Bonjour à tous, J'ai voulu essayer de retrouver mercora, malheureusement, plus rien depuis 2006 (rest in peace), quelqu'un aurait il un logiciel équivalent ? Pour rappel mercora permettait d'écouter des chansons en streaming et de partager ses chansons par le même biais. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 pas d'idée ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Salut, Deezer ? Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Ou Spotify. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Le monsieur à demandé de pouvoir lire en streaming , mais également de pouvoir partager ses fichiers. Je pense donc plus à un mini-serveur de fichiers, dans le genre de Weezo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Il n'a jamais dis que c'était "ses" fichiers... Il peut très bien utiliser Spotify et envoyez le lien à ses copains... Je crois même qu'il peut partager ses playlists... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Oui, ça, Deezer ou Spotify le font. Mais "...et de partager ses chansons par le même biais" pas exactement. Je me dis donc, "qui peut le plus, peut le moins". ps: ça n'était pas une remarque personnelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.