pingouin2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 salut.on m'a conseille l'achat d'un lecteur divx liteon lvd 2001,mais dans tout les vendeurs de matos y a plus que du kiss ou du sigmatek.si qu'elqu'un a une adresse ce serait sympa de me la communiquer.merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Bah t'as déjà de la chance de trouver le Kiss... Perso j'y arrive pas... Pour le LiteOn en effet il a un peu disparue... Mon avis ils le font plus ou ya une nouvelle version qui va débarquer sous peu... Un conseil : prend le Kiss DP-1000 ou le H&B 3220 C'est encore mieux que le LiteOn (processeur plus puissant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pingouin2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 merci du conseil.je vais faire ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.