blueangel31 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 www.Games-Community.fr Bonjour, Je viens vers vous car je souhaite vous présenter notre portail Games Community. Games Community, c'est quoi ? Un portail pour gamers où vous pourrez y faire tout ça : Gérer vos matchs Créer des gathers (et/ou y participer) Créer des tournois (et/ou y participer) Participer à la ligue Gérer votre équipe Gérer un blog Partager des photos Et bien plus encore... Par ailleurs, dès Septembre vous pourrez participer à des tournois avec dotations (lots) ! Petite vidéo de présentation : Dès maintenant, si vous êtes intéressé, nous vous demandons de créer le "buzz" en invitant toutes les équipes que vous avez en contact. N'attendez plus et inscrivez-vous sur www.Games-Community.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Sympa comme communauté. Par contre je crois pas que le cyber-placardage-publicitaire soit autorisé ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 et elle reprend quand la lftf2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueangel31 Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2009 Par contre je crois pas que le cyber-placardage-publicitaire soit autorisé ici. J'espère ne pas avoir dérangé, je ne fais que diffuser une information importante pour la communauté des joueurs en ligne. et elle reprend quand la lftf2? Les inscriptions vont débuter fin août et la ligue le 7 septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Il y a le Bar pour ce genre d'annonces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 A propos des clans/guildes de jeux désireux de se faire connaitre et/ou passer une annonce de recrutement, ceci est tout à fait autorisé mais doit également avoir lieu dans la section des Gamer's Land Un seul topic par guilde/clan. Néanmoins, ces topics devront être suivi et se dérouler sur le forum et pas en mp ou sur toutes autres forums. Un minimum de suivi par respect de PCINpact est donc souhaitable. Ces annonces ne devant pas devenir de la publicité intrusive, abuser des se soldera par la fermeture du sujet. Il me semble que d'après les règles de la section, on peux laisser ce topic ici. A vérifier avec un modo dédié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Ok Disons que pour les LANS, pour les recrutements, etc... Il y a des topics dédiés. Donc je pensais pas que ça avait sa place en tant que topic séparé ! Après c'est un cas un peu à part... D'ailleurs, pour parler un peu de cette "communauté"... Quels jeux y aura-t-il en ligue ? En tout cas, je sais pas si vous survivrez facilement à côté des grosses organisations : je sais que pour Trackmania, il y a déjà l'ESWC, l'ESL, avec pas mal de ligues déjà... Et à l'époque quand je jouais à TFC, on jouait sur les ligues française, anglaise, espagnole officielles. En tout cas, bon courage pour organiser tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Je me base sur les règles et c'est pour cette raison que j'ai précisé de demander l'avis d'un modo dédié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueangel31 Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2009 Ok Disons que pour les LANS, pour les recrutements, etc... Il y a des topics dédiés. Donc je pensais pas que ça avait sa place en tant que topic séparé ! Après c'est un cas un peu à part... D'ailleurs, pour parler un peu de cette "communauté"... Quels jeux y aura-t-il en ligue ? En tout cas, je sais pas si vous survivrez facilement à côté des grosses organisations : je sais que pour Trackmania, il y a déjà l'ESWC, l'ESL, avec pas mal de ligues déjà... Et à l'époque quand je jouais à TFC, on jouait sur les ligues française, anglaise, espagnole officielles. En tout cas, bon courage pour organiser tout ça ! Quels jeux y aura-t-il en ligue ? Nous avons pour sûr : - Team Fortress 2 - Counter-Strike Source - Left 4 Dead Jeux en étude : - Call of Duty 4 - Day of Defeat Source Ensuite, je pense que nous n'aurons pas trop de mal à survivre vue le monde que nous avons derrière (sponsors, partenaires, équipes, ...) ainsi que nos projets importants qui vont démarrer en septembre (WebTV). Merci pour vos encouragements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Y'en en effet un topic dédié pour les annonces de Teams, mais comme là ça ne rentre pas vraiment dans ce cas là, sa place est en topic normal dans cette section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 @ m00t : Ok Mais par contre... Pourquoi ne pas le rebaptiser "FPS-Community" si vous ne vous intéressez qu'aux FPS ? Parce que là je trouve que c'est vraiment pauvre au niveau diversité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Bon par contre ça fait un peu comme la "INpact-Community" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueangel31 Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2009 @ m00t : Ok Mais par contre... Pourquoi ne pas le rebaptiser "FPS-Community" si vous ne vous intéressez qu'aux FPS ? Parce que là je trouve que c'est vraiment pauvre au niveau diversité Car pour le moment nous avons que le staff pour les FPS comme les jeux cités ci-dessus. Mais si un jour, des personnes motivées veulent lancer des ligues sur d'autres jeux, il n'y a pas de problèmes ! Nous sommes ouverts à toutes propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Bon par contre ça fait un peu comme la "INpact-Community" ils nous ont tout pompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.