Aller au contenu

Serveur touche pas wtf ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J' entend beaucoup de personne en Gather ESL qui perdent dire :

"Le serveur il touche pas"

"Putin regardez -80HP en 3 hits, ça touche pas" <--- Il m' a fait marrer lui xD

"Serveur en mousse, ça touche pas"

Mais je ne comprend pas pourquoi ils disent ça, si le serveur ne lagg pas et que son tickrate reste a 100 (enfin a + ou - 10)

Il n' y a pas de problème, c' est juste eux qui ne savent pas viser :chinois:

Et pourquoi Verygames est reconnu pour ne pas toucher ?

Tout le monde dit, Verygames ça touche pas et c' est bizzare car quand je prend un verygames et que je dis pas que c' est un verygames, en général les gens disent, "ça touche nikel ton serveur !"

Alors que juste avant ils disaient les verygames ça touche pas --'

Alors j' aimerai qu' on me fixe à ce niveau, pourquoi les serveurs verygames ne toucherait pas ?

Si leur serveurs était trop bourrer, pourquoi il ne lagg pas alors ?

C'est bête le mieux placer pour te répondre ça serrait Psylohk qui connait les serveurs mieux que personne.

Malheureusement il n'a plus de connexion le temps de déménager ^^'

Mais en gros, c'est souvent un problème de tickrate si ça touche vraiment pas et sinon c'est que ce sont des rageux :chinois:

Sinon pour verygames, souvent ça touche pas parce qu'il est facile de mettre plein de plugins sur leurs serveurs (y'a une page exprès pour tout faire automatiquement).

Du coup ils sont souvent surchargés et vraiment pas top.

Pareil, ils ont tendance à mettre beaucoup de serveurs sur une même machine physique (sauf à prendre un serveur plus cher) et du coup c'est pas top.

Par contre, avec un serveur même pas très cher chez eux, si y'a pas masse de plugins dessus c'est correct :mad2:

C'est bête le mieux placer pour te répondre ça serrait Psylohk qui connait les serveurs mieux que personne.

Malheureusement il n'a plus de connexion le temps de déménager ^^'

Mais en gros, c'est souvent un problème de tickrate si ça touche vraiment pas et sinon c'est que ce sont des rageux :chinois:

Sinon pour verygames, souvent ça touche pas parce qu'il est facile de mettre plein de plugins sur leurs serveurs (y'a une page exprès pour tout faire automatiquement).

Du coup ils sont souvent surchargés et vraiment pas top.

Pareil, ils ont tendance à mettre beaucoup de serveurs sur une même machine physique (sauf à prendre un serveur plus cher) et du coup c'est pas top.

Par contre, avec un serveur même pas très cher chez eux, si y'a pas masse de plugins dessus c'est correct :mad2:

Ok Merci pour cette rèponse rapide

Mais en faites sur css quand les gens disent, ça touche pas

Le tick est pourtant constant a 100 ... (plus ou moins 10)

Mais perso le truc des plugins je sais, c' est pour ça que sur un serveur je suis contre la combinaison mani admin/CSSMatch et je suis pour script match de mannie eventscript ou encore clanmatch

Mais le truc des serveurs surcharger je m' en doutais mais pourtant c' est pas pour autant qu' on a des laggs ou un tick qui valse entre 50 et 150

Maintenant les rageux regarderont ce topic et liront ce que Psikobare a marquer xD

Salut,

Et oui toi aussi tu entends ce genre de remarque, depuis 6 ans que je joue à CS sur le net, le problème ne fait que s'amplifier... je me souviens de l'époque ou Verygames était un très bon hébergeur de serveur, les joueurs de haut rang ne voyaient que par Verygames... il y avait Waib.com aussi qui envoyait du gras (comme on dit par chez moi)... Maintenant on se retrouve avec les meilleurs serveurs du marché (soit disant) CFGserv, Gotserv et j'en passe... Foutaise, un serveur ça se configure, tu auras beau prendre un truc à 200€ par mois qui est soit disant le meilleure du marché et te craquer complètement sur la CFG !

Depuis 1 ou 2 ans, j'entends fréquemment des "wtf ? ça touche que dale là !", "j'étais sur sa tête!" bla bla bla tout ça pour rager sur ts ou vt... une génération de nouveau joueur qui n'a pas connu l'enfer du 33k ou du 56k... (j'ai toujours mon olitec 56k externe qui me faisait tomber à 100 de ping !! une vraie bombe ce modem)

Le mieux à faire est de muté les gens qui ragent ça fait un grand bien et il est plus facile de se concentrer.

Q+ en lQn conn4rD d3cQL H$$$ @l@ k@l@$$$h (hihi)

PS : je comprends pas les joueurs de CS:S car sous CS:S suffit de viser les pieds pour toucher la tête :francais:

hooo putain m'as falu 10 min pour comprendre de koikikoze :francais::transpi:

sinon moi je me faisait ban a l'époque du 56 k j'étais en ISDN j'avais 25 de ping :craint: je faisais un massacre

le problème maintenant c'est que tout le monde a un bon ping et que je constate que j'ai toujours été mauvais :p:ouioui: que mes victoires je les devais au lag adverse :eeek2:

Je me suis toujours dit que les serveurs ça touche tout le temps avec n' importe quel hébergeur ...

Et que un bon serveur bien configurer sa touche toujours tant que le tickrate est constant

Car je répéte toujours pareil aux gens, s' il bourre les serveurs on aurait des laggs a cause de la rupture de performance du processeur qui ne pourrait pas tout traiter en même temps ^^

Et que un serveur pourri qui merde tout le temps et que l' hébergeur pourri c' est là ou y' a des laggs (du style e-sport mdr)

Donc bon j' ai bien fais de rester sur cette longueur d' onde et de ne jamais dire que un serveur ne touchait pas (sauf le jours ou j' ai un vu dans la console qu' il fallait 15 balles a la M4 pour tuer un gars mdr ou encore sur un serveur ou les Healths Points descendait pas et rester a 100 xD)

Verygames s'est bien amélioré avec la sortie des dedigames, la ou tu contrôle presque la machine (du moins toute la charge cpu).

Pour le tick, comme dit plus haut, ca doit pas faire du +/- 10 mais plutot du +/- 1 ou 2

Après le reste est bien résumé. Y'a beaucoup de rageux, même énormément. Les pires sont ceux qui te demandent de baisser tes rates a 25 ou 30 K quand tu l'as mis au max . :transpi:

Verygames s'est bien amélioré avec la sortie des dedigames, la ou tu contrôle presque la machine (du moins toute la charge cpu).

Pour le tick, comme dit plus haut, ca doit pas faire du +/- 10 mais plutot du +/- 1 ou 2

Après le reste est bien résumé. Y'a beaucoup de rageux, même énormément. Les pires sont ceux qui te demandent de baisser tes rates a 25 ou 30 K quand tu l'as mis au max . :craint:

Non jte rassure c' est pas eux les pires =]

Ce sont les noobs avant les wars qui disent "Et on est bloquer a 20 000 ..."

Mais il ne save pas attendre la war pour voir que les rates sont bloquer a 30 000 x]

Ou encore les gars qui disent qui se téléporte car ils ont du choke ^^ alors que pour se téléporter il faut avoir 2-3 loss xD

Et les Dedigames sont certes mieux mais la 1core est cher pour 32 slots ...

Mais il ne save pas attendre la war pour voir que les rates sont bloquer a 30 000 x]

Si t'es toujours en maxrate 30K alors tes cfg esl ne sont pas a jour.

Attention a bien jouer avec la dernière version :craint: Le règlement esl donne sv_maxrate 0

Attention a bien jouer avec la dernière version :pleure: Le règlement esl donne sv_maxrate 0

J' utilise pas mon serveur pour les 1on1 ESL ^^'

Je fais que des gathers sur mon serveur

Attention a bien jouer avec la dernière version :pleure: Le règlement esl donne sv_maxrate 0

J' utilise pas mon serveur pour les 1on1 ESL ^^'

Je fais que des gathers sur mon serveur

Salut,

ça te dirait qu'on s'échange nos steam id ? on pourrait se faire un ptit pickup un de ces 4 !

A+

Salut,

Et oui toi aussi tu entends ce genre de remarque, depuis 6 ans que je joue à CS sur le net, le problème ne fait que s'amplifier... je me souviens de l'époque ou Verygames était un très bon hébergeur de serveur, les joueurs de haut rang ne voyaient que par Verygames... il y avait Waib.com aussi qui envoyait du gras (comme on dit par chez moi)... Maintenant on se retrouve avec les meilleurs serveurs du marché (soit disant) CFGserv, Gotserv et j'en passe... Foutaise, un serveur ça se configure, tu auras beau prendre un truc à 200¤ par mois qui est soit disant le meilleure du marché et te craquer complètement sur la CFG !

Depuis 1 ou 2 ans, j'entends fréquemment des "wtf ? ça touche que dale là !", "j'étais sur sa tête!" bla bla bla tout ça pour rager sur ts ou vt... une génération de nouveau joueur qui n'a pas connu l'enfer du 33k ou du 56k... (j'ai toujours mon olitec 56k externe qui me faisait tomber à 100 de ping !! une vraie bombe ce modem)

Le mieux à faire est de muté les gens qui ragent ça fait un grand bien et il est plus facile de se concentrer.

Q+ en lQn conn4rD d3cQL H$$ @l@ k@l@$$h (hihi)

PS : je comprends pas les joueurs de CS:S car sous CS:S suffit de viser les pieds pour toucher la tête :francais:

je me tape 80 de ping avec neuf ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...