Aller au contenu

[résolu] Pilote carte Wifi Peabird


Messages recommandés

Bonjour à tous.

C'est au bout de deux heures d'arrachage de cheveux que je viens demander à l'aide.

Je viens de monter un pc pour quelqu'un, en récupérant sa carte Wifi PCI Peabird.

Mais le hic, c'est que je n'arrive aps à trouver de bon pilote.

Sur le site de Peabird, j'ai accès à leur FTP, je trouve 5 ou 6 références de cartes (suivant le chipset), j'ai essayé tous les pilotes qu'ils mettent, mais rien à faire, ça ne marche pas.

Le pc en question tourne sous XP home SP3.

J'appelle au secours, si quelqu'un peut me trouver ce pilote, où dans l'idéal, s'il possède la même carte avec le cd et qu'il pourrait m'envoyer un driver, ce serait bien sympa.

edit : le chipset de cette carte est un Texas Instruments TNETW1130GVF.

J'ai trouvé des occurences via google, mais pas moyen de trouver un site "pas down" pour chopper un driver. Ca m'énerve...

Re edit:

J'ai finalement trouvé ici

http://www.wireless-driver.com/download/ot...er-Download.htm

Mais gros, gros carton rouge à Peabird incapable de fournir les bons drivers sur le site. Etre obligé de chercher à la mano le driver du chipset, c'est pas pratique...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le SP3 est pourri pour le wifi !!

Sur 3 PC j'en ai eu que 2 que j'ai pus remettre le wifi !! donc 1 est repassé sous SP2 !!

c'est le wlanapi.dll du SP3 qui va pas !! enfin c'était dans mon cas !

regarde sur le net les problèmes du SP3 avec le wifi !! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas une question de SP3, mais uuste de pilote de la carte que je ne trouvais pas.

Je n'ai pas, de récente mémoire, souvenir d'avoir des soucis de Wifi avec le SP3. Pas plus qu'avec le SP2.

En tout cas, la petite carte marche très bien maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...