Mehdi-Toons Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Bonjour tout le monde :), voila depuis deux jours je rencontre un probleme d'affichage de mon ecran :S j'ai des couleurs étrange qui apparaissent et des couleurs qui sont mal affiché et sa tourne souvent au violet ces couleurs... Donc please aidez-moi Merci d'avance pour vos reponses Exemple de ce que sa me fait ( regarde sur les cotes ^^ ) http://img197.imageshack us/i/sanstitreung.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 je vois rien d'anormal sur ton screenshot, tu as pas une deuxième carte graphique à tester ? et ces problèmes d'affichage apparaisse quand tu fait quelque chose en particulier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi-Toons Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 Tu ne vois pas les couleurs violet et jaune sur les cotés ? :S Et sa vient tout le temps, les videos sa tourne au violet les ombres on dirait c'est tres bizarre et quand j'allume mon PC sur la page vista ya comme des couleurs qui arrive d'en haut pour se placer a la limite du trait ( ou en bas ya ecrit Vista edition ...) et c'est bleu.. Voila et non j'ai pas de carte graphique pour teste :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Tu ne vois pas les couleurs violet et jaune sur les cotés ? :S nope teste un autre écran/cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Tu ne vois pas les couleurs violet et jaune sur les cotés ? :SEn même temps regarde ton screenshot .Soit j'suis bigleux, soit y'a vraiment rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrogene Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Je crois qu'il y a du daltonisme dans l'air. Je ne vois rien d'anormal non plus sur la capture d'écran (avec un espace au lieu d'un point dans l'url au passage). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi-Toons Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 Voila la sa devrais se voir Vous voyez bien les couleurs violet et jaune sur le coté ? ^^ En voici une autre de mon bureau ou on peut voir les tons violets : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 franchement je vois vraiment rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 je suis transparent? c'est au niveau de l'écran ou de la connectique que ça merde, ce pourquoi on ne voit rien, l'image affiché par ta cg est très bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Je vois bien un ton légèrement violet sur le modern warfare 2, mais comment savoir si c'est pas la couleur naturelle du screenshot... Il nous faudrait le lien où tu as récupérer ce fond d'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi-Toons Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 Donc sa doit etre mon ecran qui merde puisque vous voyez rien :S J'ai recupére le fond d'ecran ici:http://www.jeuxvideo.com/downloads/fonds-ecrans-wallpaper/images/0002/26085-5955-call-of-duty-modern-warfare-2-playstation-3-ps3-fond-ecrans-16608.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Donc sa doit être mon écran qui merde puisque vous voyez rien :SOu la connectique, comme le dit psikobare . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 De memoire, quand ça tire sur une couleur, c'est qu'une patte de l'embout du cable se branchant sur la CG est tordue ou pétée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi-Toons Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 A ok je vais essayer de voir si on peut me preter un autre cable ou j'en acheterais un :) LE probleme c'est que c'est un cable VGA et c plus trop a la page XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Tu en trouvera partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.