Aller au contenu

Recrute Joueur sympa pour BATTLEFIELD1942

Messages recommandés

Bonjour a tous ... Et bien oui malgré les temps durs qui court j'ai décidé de crée un clan RID " Rommel Infantry Divizion " ou je suis pour le moment tout seul ( avec mon voisin a m'en occuper) et enrolée tout soldat paré au combat

Les recruts sont donc libre mais ne seront pas validé tout de suite .. autant se connaitre quand meme avant :keskidit:

Que tu sois medic,assault,AT,Sniper,Sapeur

Que tu sois pilote,tankiste,DCA

:D:mdr: TU EST LE BIENVENUE :D:mdr:

Fait moi un petit mail ou CV a : rejectionrole@hotmail.com ou add moi a msn et on fera plus ample connaisance

Tu connais déja mIRC ? tu est déja sur irc.quakenet.org:6667 ?

rejoins moi sur #<RID>.bf

Je cherche aussi et SURTOUT Designer,Webmaster,Hebergeur ou autre ...

Tout ce que tu a a proposer je le prend...

Si tu cherche que a frags comme un boul** sans réfléchir et tout ... cette team n'est pas faite pour toi..

Il faudra surement cotiser pour le server qui arrivera par la suite.. rien n'est obligatoire mais si tu est bien dans la team alors ta participation sera bienvenue et tes droits admin transmis :)

Cette team sera longue a crée mais c'est une belle aventure..

je t'attend .. rejectionrole@hotmail.com

Je suis co-leader de la French Krew pour BF42, on est une douzaine dans cette section. Le Clan FK c'est une team de competition qui a plus d'un an, on est dans le top 8 fr et on participe à 3 ligues, mais on est comme même pas des "hardcore gamers".

Je sais pas si tu te rend vraiment compte de ce qui t'attend Damn3d ! :keskidit:

Il y a déjà plus de 50 clans fr qui recrutent presque tous et dont la majorité ont en place tout ce qu'il faut (site, forum, irc, TS, server, tactiques...).

Bref monter un clan BF actuellement ça reléve de l'exploit surtout que là tu est tout seul :jesquate:

Je te conseillerai plutôt d'en rejoindre un bien en place, il y a largement de quoi trouver ce qu'on cherche parmis tous les clans fr et si tu y fait tes preuves tu passera peut être co-leader un jour (ce que j'ai fait).

Je t'add à mes contact msn si tu veux qu'on en discute. :keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...