Aller au contenu

Et encore un nouveau


bhackus

Messages recommandés

Bonjour à tous les INpacticiens,

Je m'appel Antonin, et cela fait déjà quelques temps que je viens régulièrement sur le site.

Etant déjà assez No-Life par essence (Quand je ne travaille pas dans l'informatique, je travaille dans l'informatique...), je me suis dit:

- "Nooooonnn ne cède pas, ne t'inscrit pas au forum, tu vas tomber du côté de la Lumière de l'INpactitude, tu passera tes journées sur PCI, tu vas abandonner ta femme, tes enfants, ton poisson rouge..."

Et finalement me voici. :francais:

Bon, pour résumer, j'ai 20 an, je vis à Nice, j'aime l'informatique en général, j'ai une préférence personnelle pour OSX et les Macs, mais je n'en suit pas pour autant un fanboy intégriste (quoi que.....)

En musique, j'aime tout: du classique au True Black Métal.

Et bon, bah en fait je vais devoir partir, alors je termine mon post :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, jeune vieux, bon, ça ne fait que 2 ans et demi que je lit PCI :francais: .

Sinon, pour le mac, j'étais sérieux quand je disais que je n'étais pas intégriste, c'est juste que ca fait depuis que j'ai 3 ans que je suis sur un mac, mais j'adore également M$, grâce à qui j'ai un travail (bug, toussa) :francais: .

Non, sérieusement, je pense que tout système a ses avantages et ses inconvénients ^^.

Merci pour votre accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...