bhackus Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Bonjour à tous les INpacticiens, Je m'appel Antonin, et cela fait déjà quelques temps que je viens régulièrement sur le site. Etant déjà assez No-Life par essence (Quand je ne travaille pas dans l'informatique, je travaille dans l'informatique...), je me suis dit: - "Nooooonnn ne cède pas, ne t'inscrit pas au forum, tu vas tomber du côté de la Lumière de l'INpactitude, tu passera tes journées sur PCI, tu vas abandonner ta femme, tes enfants, ton poisson rouge..." Et finalement me voici. Bon, pour résumer, j'ai 20 an, je vis à Nice, j'aime l'informatique en général, j'ai une préférence personnelle pour OSX et les Macs, mais je n'en suit pas pour autant un fanboy intégriste (quoi que.....) En musique, j'aime tout: du classique au True Black Métal. Et bon, bah en fait je vais devoir partir, alors je termine mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Yeah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Merde, un "jeune vieux" de plus avec son Mac Mais bienvenue quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 J'adore ton premier post, bhackus Ici, tu trouveras des gens qui te comprendront Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...