bhackus Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Bonjour à tous les INpacticiens, Je m'appel Antonin, et cela fait déjà quelques temps que je viens régulièrement sur le site. Etant déjà assez No-Life par essence (Quand je ne travaille pas dans l'informatique, je travaille dans l'informatique...), je me suis dit: - "Nooooonnn ne cède pas, ne t'inscrit pas au forum, tu vas tomber du côté de la Lumière de l'INpactitude, tu passera tes journées sur PCI, tu vas abandonner ta femme, tes enfants, ton poisson rouge..." Et finalement me voici. Bon, pour résumer, j'ai 20 an, je vis à Nice, j'aime l'informatique en général, j'ai une préférence personnelle pour OSX et les Macs, mais je n'en suit pas pour autant un fanboy intégriste (quoi que.....) En musique, j'aime tout: du classique au True Black Métal. Et bon, bah en fait je vais devoir partir, alors je termine mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Yeah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Merde, un "jeune vieux" de plus avec son Mac Mais bienvenue quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 J'adore ton premier post, bhackus Ici, tu trouveras des gens qui te comprendront Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhackus Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2009 Ouais enfin, jeune vieux, bon, ça ne fait que 2 ans et demi que je lit PCI . Sinon, pour le mac, j'étais sérieux quand je disais que je n'étais pas intégriste, c'est juste que ca fait depuis que j'ai 3 ans que je suis sur un mac, mais j'adore également M$, grâce à qui j'ai un travail (bug, toussa) . Non, sérieusement, je pense que tout système a ses avantages et ses inconvénients ^^. Merci pour votre accueil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Hourra. () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Happy new year Bienvenu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhackus Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2009 Même pas une femme aux seins nus, me tendant un mac pro parfumé à la vanille senteurs des îles (le macpro, hein ), pour m'accueillir? Je suis déçu de l'INpactitude qui à tendance à se relancher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 J'veux bien me mettre torse nu, mais le glamour ne sera pas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 faut demander à teuf pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 :mortdr: Bienvenue à toi . (Désolé pour ta femme, tes enfants, poisson rouge, tout ça... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Bienvenue J'adore ton premier post, bhackus Ici, tu trouveras des gens qui te comprendront Bienvenue ! j'ai pas compris ======>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Salut et bienvenue ! Tu parles de Mac, de M$, mais pas de Linux et tu te prétends pas intégriste ??? Menteur va !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Il devrait pas être fermé ce topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 floooooooooooooooooooooooooooooddddddddddddddddd \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.