Aller au contenu

[CG] carte graphique assez puissante


zigzag83

Messages recommandés

Quel modèle l'écran ?

Oui oui elle fonctionnera sans soucis dessus... mais vu que la résolution est un peu plus élevée que ton 22" actuel bah a qualité graphique égale les jeux tournerons un peu moins fluidement sur le nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre c'est deux modèles :ASUS VW266H et Iiyama Prolite E2607WS

Je serais plus tenté par le Iiyama.

Et vous me conseilleriez le quel ???

http://www.lesnumeriques.com/article-240-3674-50.html

http://www.lcd-compare.com/moniteur-ASUVW2...ASUS-VW266H.htm

Quel carte graphique Nvidia me conseillez vous pour un écran 26 " (beaucoup de jeux FPS)???

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça reste des écrans en full-hd simplement... ta GTX260 devrait suffire très bien dans presque tous les cas... sauf si tu tiens a tout pouser au max absolument tous les réglages a ce moment là hésites pas et investi dans une GTX295

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ta GTX 260 avec ton CPU (qui est je l'espere un peu OC) sont suffisant pour le 1920*1200, d'autant plus que la plupart des jeux maintenant ont un rendu similaire aux consoles, et donc bien en dessous de ce que peut afficher un bon pc de nos jours.

Tu ne gagnera pas grand chose à passer à un modèle de CG au dessus, par contre ça te coutera cher :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autant plus que la plupart des jeux maintenant ont un rendu similaire aux consoles, et donc bien en dessous de ce que peut afficher un bon pc de nos jours.
:D Exemple ? Car à part quelques jeux codé avec les pieds ou simplement pourris dès le début (Need for speed :dd: ...), chaque fois que je vois une console, je vois largement la différence avec mon PC.

Et pourtant j'ai pas le dernier truc de compet'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple :

Dead space, call of juarez, Dark sector, Gears of war, burnout paradise, aitd5... Sont ceux qui me viennent à l'esprit directement.

Meme si la qualité est effectivement "meilleure", ça reste léger (AA peu poussé, voir on ne peut meme pas le régler, textures identiques aux versions console etc...). Alors c'est cool, ça tourne à 60fps tout le temps, mais c'est frustrant de voir ces foutus escaliers partout.

Ca n'est pas encore le cas de tous (GTA 4 par exemple, fallout 3 aussi), mais je trouve que ça devient de plus en plus régulier, sur la plupart des jeux qui sortent sur les 2 plateformes en meme temps.

apres y'a l'inverse, tres rare quand meme, les jeux pc qui sont édités apres sur console. par exemple Sacred 2... Ha ben là ça rame sec sur console :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les jeux que t'as cité pour la plupart sont des portages Xbox360 ... dans leur version DX9 non ils sont très proches du monde console mais les versions DX10 (Call of juarez, hawx, etc...) sont quand même bien bien plus beaux sur PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben un 16/10 c'est plus grand qu'un 16/9eme :francais:

Ca fait l'image un peu moins "écrasée". Pour le jeu, c'est effectivement plus confortable.

Les 2 écrans sont bons. Il faudrait connaitre le contraste du 1er (le Iiyama), meme si les numeriques le note tres bien. Il n'y a que l'ergonomie/esthétique qui est pourrie. Si c'est important pour toi, il faut se rabattre sur un 24" 16/10eme, sinon tu peux prendre celui là les yeux fermés.

L'asus semble meilleur niveau finition, mais on a pas le test des numériques pour comparaison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci...

En ce qui concerne les cartes graphique,J'ai pu lire que bientôt allait sortir les nouvelle puces gt300 avec directx11

Y aura t-il une grosse différence avec les carte qui y a en ce moment ????

Merci pour l'ecran,je vais prendre le Iiyama... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...