toTOW Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Comme annoncé par Frodo lors de sa demande de matos old school voici venir la session d'O/C old school, torture d'Athlon et d'Athlon XP, de Durons, de Semprons et de P3. La réserve de CPU si on en grille Du cinglé a la table de torture ! Le montage en zoom On à fait la petite pause fast food reglementaire ! Admirez la table basse improvisée a partir d'athlon XP ! Une perle dans le lot, un XP 2400+ coefficient débloqué, et qui ne demande qu'à monter : Ici en air cooling avec un BigTyphoon posé dessus A suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Mouahaha pas mal du tout tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Là ToTow t'as réussi à me faire drapal un deuxième topoc \o/ ...j'y arrive d'ici 1mois et sous -35°C avec la condensation qui va bien ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Tiens ça m'étonnait qu'il soit pas encore arrivé lui aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 Bon on a passé l'XP magique sous water ... et ben il monte moins bient qu'avec le BigTyphoon ... Ca sent le mauvais contact avec le die tout ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Rohh ca va me rappeler mon cyrix 183Mhz que quelques Mhz lol :), mon K6/2 450Mhz (pas stable en OC->pas un bon rad) et le duron 700Mhz@760Mhz !! Bon après je passe ca a été le 1.2Ghz le XP1500+ le Barton 2500+ le 3000+, l'opteron 146, 165 et quad core plus facile en OC ceux ci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Bon on a passé l'XP magique sous water ... et ben il monte moins bient qu'avec le BigTyphoon ... Ca sent le mauvais contact avec le die tout ca ... Bah là ouais c'est carrément pas logique ! Rohh ca va me rappeler mon cyrix 183Mhz que quelques Mhz lol :), mon K6/2 450Mhz (pas stable en OC->pas un bon rad) et le duron 700Mhz@760Mhz !!Bon après je passe ca a été le 1.2Ghz le XP1500+ le Barton 2500+ le 3000+, l'opteron 146, 165 et quad core plus facile en OC ceux ci !!! Les Cyrix ça sert à faire des plaques chauffantes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Tu lance un Spi 1M avec un cyrix t'as une plaque chauffante pour plusieurs années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Mais grave ! C'est tellement ça ! EDIT : Si vous avez des mobales 865PE ou 875P qui trainent je suis preneur je dois avoir une vingtaine de P4 2.0 et 2.4 Ghz avec une dizaine de Go de DDR1 sans rien pour les tester !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 12 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2009 Bon les deux Abit BX6 ne veulent pas booter ... donc on martyrisera pas de P3 En tout cas les choses sérieuses commencent, la carbogalce est là ... photos à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 12 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2009 Voilà :) Aujourd'hui nous avons reçu (enfin) notre colis de carboglace. Petite photo des bâtonnets de glace ! ( -75°C environ ) Le liquide conducteur pour notre watercooling : Alcool à 90, ça gèle vers -120°C Le montage : Abit NF7, Athlon XP 2400+ Coefficient multiplicateur DEBLOQUé ! 512 Mo DDR1 400. La tuyauterie se met en place ! Le cryoréservoir en cours d'assemblage ! (oui bon, le cryoréservoir c'est une poubelle de salle de bain ...) Montage fini : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Hum ? Pourquoi pas la DI dans un godet à LN² ? Ca aurait mieux marché !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 12 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2009 Parce qu'on devait avoir un godet ... et on l'a pas eu ... donc on a du improviser ... Le watercooling (enfin, alcool cooling) refroidi à la carbo s'est avéré assez peu efficace : passez d'échanges thermiques dans le bac ... juste 2.5 GHz avec l'XP unlock ... Alors on a monté le godet Grimbergen : Là aussi, les échanges n'étaint pas assez efficaces entre le CPU et le "godet" ... Alors on est passés à l'apéro : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Parce qu'on devait avoir un godet ... et on l'a pas eu ... donc on a du improviser ...Le watercooling (enfin, alcool cooling) refroidi à la carbo s'est avéré assez peu efficace : passez d'échanges thermiques dans le bac ... juste 2.5 GHz avec l'XP unlock ... Alors on a monté le godet Grimbergen : Là aussi, les échanges n'étaint pas assez efficaces entre le CPU et le "godet" ... Alors on est passés à l'apéro : Comme quoi, on peut faire plein de truc avec un grim' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Apéro power ! Sympa le montage héhé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 excellentes vos aventures :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 C'est du même level que les autres boulets qui font du Pastis fumant mode LN² ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 C'est du même level que les autres boulets qui font du Pastis fumant mode LN² ! je l'ai pas vu celle là, mais faut avouer que vodka pomme/kiwi c'est sympa comme cocktail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.