merguez59 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Salut, à tous, à la rentré je part en Erasmus, je vais etre loin de la maison et de mon gros PC J'ai donc besoin d'acheter un PC portable, étant donné que je joue pas mal, j'avais pensé à ca : http://www.microconcept.com/zoom.php?produit=13158 Cependant quand j'avais fait cette recherche, c'était en juin, et je me demandais, si dans le meme ordre de prix ( 900 euros max), je pouvais trouver mieu, pour du jeux/travail/multimédia. Si vous avez vent de nouvelles machines qui pouraient sortir bientôt dans cet ordre de prix et étant plus puissant, allez y Mes exigences en matière de portable sont les suivantes : • un portable pas trop grand • un pavé numérique • pas trop lourd • batterie qui tien le coup Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Direction section Portables! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Bonjour, Ce portable me semble très bien Je ne vois pas trop d'autre modèle à part éventuellement le Dell Studio 15 en promo en ce moment, qui a un P8600 mais "seulement" une HD4570 (qui est en dessous de la 9600GT) ... il parait moins adapté à ton utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merguez59 Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2009 Ef, je revien de chez micro concept, ils me disent qu'ils ne peuvent plus le commander... Et moi je ne le trouve sur plus aucun site d'achat en ligne.... Si ce produit ne fait plus partie de la gamme d'msi, connaissez vous des portable équivalent au même prix ??? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Ah mince Malheureusement, je n'ai trouvé que la version avec P8600 qui est donc plus chère ... Sinon, je crains qu'il ne faille se rabattre sur une carte graphique moins puissante ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Plip Plop Plup Qu'en pense tu? Note que je ne connais pas du tout sabmegastore et microrama me dit vaguement quelque chose de nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Je ne connais pas ces deux boutiques non plus. Si sabmegastore est bien, ça vaut le coup Perso, je trouve le T6400 trop juste, un peu pareil pour le P7350 (juste au-dessus d'un T7300, c'est pas énorme ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Oui, je n'ai pris en considération que la carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 D'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.