Aller au contenu

Aide pour entreprise


Messages recommandés

bonjour,

voila depuis aout 2008 je travail sur un jeu console et pc. bien sur quand je dis travail, ce n'ai pas dans la programmation etc mais juste en dessins et a l'écris pour l'instant. depuis quelque jour je suis en tant que auto entrepreneur mais pour les tout ce qui comptable comme combien il me faudra d'argent et autre je ne sais pas comment et ou chercher. l'argent je sais que ces en millions d'euro normal pour jeu

je voudrais savoir aussi les besoins qui me faudra pour créé un site de téléchargement de jeu merci

site de la société

sites.google.com...

ps: pas besoins de me dire les difficulté que je vais rencontré, car je suis déjà au courant, sur tout en période de crise. je sais pas trop ou demandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement.. J'ignores si tu es bien au courant des difficultés car créer un studio de développement sans budget... il va falloir faire du relationnel et être trèèèèèèès chanceux :francais:

Enfin je dis sans budget, mais peut-être que tu en as un ? L'objectif de base lors de la création (j'ai un peu d'expérience pour créer un logiciel classique, mais j'imagine que ça sera à peu près la même chose pour les jeux) sera de développer une maquette ou un moyen de présenter ton jeu à des investisseurs. Pour le milieu du jeu peut-être que tu peux t'adresser à des éditeurs qui accepteront de te financer le temps de faire le jeu, mais à mon avis tu ne seras pas le seul candidat :yes:. Sinon il y a les investisseurs classiques (OSEO, venture capitals...) mais il ne te donneront rien si tu n'as pas au moins 25000€ à investir à la base.

J'imagine que des gens qui bossent dans le milieu des JV connaitront quelques astuces pour ce milieu très spécifique. En attendant le mieux c'est d'aller à la pêche dans ce genre de manifestation mais j'imagine que tu l'as déjà prévu !

Et d'après ce que tu dis de l'avancement de ton projet, il me semble que penser à un site de téléchargement est un peu prématuré... Essaye déjà d'avoir quelque chose à télécharger d'abord :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...