Aller au contenu

NEED FOR SPEED


Messages recommandés

moi sa n arien avoir, on me demande de telecharger un nouveau patch

j appuie sur ok, le jeu se ferme, je vois une page toute blanche avec un bouton telecharger

ok je telecharge et sa met des heures à telecharger

je vais sur le site officiel, le telechargement s arrete à 99 % et reste comme sa

je voudrais savoir où t'rouver des sites où on peut telecgarger ce foutu patch :sm::sm::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. télécharger ceci: ftp://ftp.ea.com/pub/ea/patches/nfs-under...OPE_PATCH_3.RTP

2. télécharger ce programme: http://nfsu.w3-rauschen.de/downloads/patcher.rar

3. mettre les 2 dans le dossier N4SU

4. renommer NFSU_EUROPE_PATCH_3.RTP en NFSU.RTP

5. lancer le programme patcher

voila :eeek2:

par contre j'ai entendu parler d'un patch 1.4, mais il est pas trop dispo :incline:

hmmm non, à voir il est pas dispo sur le serveur ftp :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut donner de l argent à un modo ...

Nan tu vas dans ton profil utilisateur, forum et tu choisis ton avatar

En clair tu clique en haut sur "site" ensuite a gauche apparait une zone "communauité" la tu clique sur "mon compte" puis sur "mon profil du forum" et pour finir a gauche dans "profil personnel" tu clique sur "modifier mon avatar"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

version anglaise ou francaise, ca na pas dimportance dites moi ?

car moi, je narrives plus a mettre, et le crack no cd, et le patch 1.3 pour jouer en ligne !!!!! chose que javais déja faite il y a peu mais jai formaté alors ... dailleurs, javais enregistré mes sauvegarde et donc a la réinstallation, jlai ai remise , mais il ne les reconnais pas !!!

donc, en gros, en ce moment, comme je viens de réinstaller, je joue non seulement avec le cd, pour jouer en ligne, mais en + je dois tt me retapper lunderground ... bien con ca alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...