Hight Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Bonjour ! je suis entrain de faire un nouveau watercooling et j'aimerai savoir si ces embouts servent à raccorder 2 tuyaux. Comme j'en ai un pas assez long j'aimerai le raccorder avec un embout mais je ne sais pas vraiment si cet embout là sert à ça ! merci bcp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Bonjour, Tu peux l'utiliser pour relier deux tuyaux même si ce n'est pas son but premier. Avec les raccords à coiffe, tes tuyaux ne se détacheront pas. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 +1 Par contre ca coute plus cher qu'un mètre de masterkleer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 je vous remercie :) car je les ai commandé il ya 2 jours et je me suis mis a douter tout à l'heure ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.