Posté(e) le 1 août 200915 a Bonjour, J'ai récemment acheté une HD4850-512 Vapor-X qui bénéficie d'une sortie TV et HDTV. Jusqu'à présent, je branchais du S-Video (sur une sortie de la CG ronde). Sur cette carte, il y a 2 sorties de type "écran" et une sortie semblable à un port USB. J'imagine que c'est ça la sortie HDTV ? Que faut-il comme câble pour pouvoir mettre l'image du PC sur la télé ? Merci d'avance
Posté(e) le 2 août 200915 a pas HDTV, mais HDMI.... il faut un calbe HDMI et une tv qui va bien avec par contre le cable coute assez cher ('culés....)
Posté(e) le 3 août 200915 a Le cable coute cher quand tu sais pas où l'acheter (genre à la fnac). -> http://www.cable-discount.com/
Posté(e) le 3 août 200915 a Auteur Ma télé n'a pas de sortie HDMI. Existe t-il des câbles HDMI qui sortent en Péritel ?
Posté(e) le 3 août 200915 a Existe t-il des câbles HDMI qui sortent en Péritel ?Quelle idée .Le principe de l'HDMI c'est d'avoir une transmission numérique de flux vidéos ET audio en haute qualité ^^. Si malheureusement ta télévision n'en est pas équipé, je vois pas trop comment tu pourrais faire. L'HDMI est présent uniquement sur les télévision HD.
Posté(e) le 3 août 200915 a Et ça serait plutot une "entrée" HDMI dans ce cas là (le signal va du pc (sortie) vers la télé (entrée)). Si t'as une vieille télé cathodique, reste sur le s-video. Quand tu changera pour une télé LCD, tu pourra passer au HDMI. Mais là, tu n'aura pas de meilleure qualité qu'avec le s-video.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.