Aller au contenu

Plus jamais de Sony Vaio


Messages recommandés

Bonjour,

Juste quelques lignes pour partager ma mauvaise expérience avec mon Sony Vaio VGN-FE41S qui avait deux ans... ce n'est pas si vieux tout de même.

J'ai parcouru plusieurs forums pour me rendre compte que, malheureusement, je n'étais pas la seule dans le cas. (Arrêt brutal, aucun signe de vie, aucune led allumée, le bouton d'allumage ne répond plus, et il ne s'est rien passé avant, tout a toujours bien fonctionné pendant deux ans.

Sony me propose une réparation pour 878¤.... car après quelques tests effectués à distance (contact du SAV par mail et téléphone) il semblerait que ce soit une panne importante style carte mère.

Je témoigne partout car, vu le prix d'achat de ces machines (celui-ci : 1500¤ en 2007), je m'attendais à une longévité plus importante.

Moi qui prône le durable dans mon site Attention à la Terre, mon prochain achat ne sera surtout plus un Sony, marque surfaite, le mien était fabriqué en Chine..

Quelqu'un m'a envoyé le mode d'emploi afin que je tente le démontage de la bête ce WE, à suivre donc!

Sur le forum du Club Vaio, un post a été créé pour rassembler tous les déçus par Sony :

Club Vaio recensement utilisateurs

Scandale des puces graphiques chez Sony

D'autres mauvaises expériences là :

Démontage Vaio

Mon Sony Vaio ne s'allume plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...