frdawrul Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Hello; Je réutilise mon post car je vend mon Disque Dur : Western Digital Caviar Blue 3.5" Capacité: 320Go Mémoire cache: 16Mo Plateaux: 1 Interface: Serial-ATA II Référence: WD3200AAKS Garanti: Oui 3 ans avec la facture Prix: 30¤ fdpin Site du constructeur Très bon etat, na subi aucun chocs car asser maniac, surtout avec les disques dur, formater et test complet ok. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdawrul Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 Mise à Jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdawrul Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2009 màj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdawrul Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurker Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Salut, Le processeur m'intéresse, tu pourrais me donner les numéros inscrits dessus pour vérifier s'il correspond bien à ce que je cherche. Tu as le rad qui va avec ? (radbox ou non) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Si la Ram est toujours dispo, je la prends à ton prix: 15 euros fdp in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurker Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 J'ai eu ma réponse en mp. A priori je te le prends à ton prix 15¤ fdpin. Par contre tu peux me dire si t'as un rad qui va avec ? Et dans quel coin habites-tu pour les possibilités de MP. Moi je peux bouger sur Paris ou Lyon. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Pareil, je te prends ta Ram à 15¤ fdp in. J'ai besoin de tes coordonnées en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Chèque posté pour la Ram. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdawrul Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Ok, désolé de répondre tardivement, je te posterai demain si j'ai le temps fbzn. Sinon je suis sur Toulouse plus précisément Muret, ce qui n'est pas a coté de Paris :S Et oui j'ai le radbox d'intel avec donc si tu le veux pas de problème . cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurker Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Pour moi c'est ok, je te prends le proco et le rad à 15¤ fdpin. Tu me files tes coordonnées en mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurker Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Chèque posté ce matin. Bonne réception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Barrettes reçues ce matin. Faudra que je les monte ce weekend. Test: sans soucis. J'avais un peu peur, parce que j'avais des HZ (que je suis obligé de faire tourner à 2.05 Volts sinon elles génèrent des erreurs - 2.1 Volts de préconisés par G Skill-), et que les PK sont données pour du 1.8-2.0 Volts. Tout ce beau monde tourne en 4 4 4 12, 400 MHz sous 2.05 Volts, ça me va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurker Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 CPU et ventirad recus bien emballés. Je test dès que j'ai 5 minutes (c'est pas gagné en ce moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdawrul Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 OK, c'est parfais, merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitsu Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 La ram est toujours disponible ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 La ram est toujours disponible ? :) Non, elle tourne dans mon PC maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdawrul Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 lol En effet je l'est vendu a fbzn. D'ailleurs j'ai mentionner fini sur le titre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdawrul Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racounne Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Salut, tjrs dispo HDD WD Caviar Blue 320Go 16Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.