djyosono Posted January 20, 2004 Share Posted January 20, 2004 Voila je viens de passer mon 2500+ en 3200+ et j'ai des pbs avec mon modem USB en mem tps.....je sais pas si c'est lier (bon y prime 95 qui tourne en même tps!) QQ'un sait qqchose? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WaZoMik Posted January 20, 2004 Share Posted January 20, 2004 Ton agp et ton pci sont-ils fixen??? Si oui, le problème ne devrait pas venir de ton overclocking. Si non alors regarde a combien est ton pci quand tu est a 3200+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
djyosono Posted January 20, 2004 Author Share Posted January 20, 2004 mon PCI??????? j'ai pas tres bien compris de quoi tu parles? peux tu preciser? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted January 21, 2004 Share Posted January 21, 2004 quand tu montes le fsb tu monte aussi la fréquence des de tous les autres bus de ta carte mère. Si la fréquence de ton bus n'est pas fix ( comme sur le kt333, kt400, kt600 par exemple) alors ça pose problème avec les hauts fsb... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.