djyosono Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Voila je viens de passer mon 2500+ en 3200+ et j'ai des pbs avec mon modem USB en mem tps.....je sais pas si c'est lier (bon y prime 95 qui tourne en même tps!) QQ'un sait qqchose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Ton agp et ton pci sont-ils fixen??? Si oui, le problème ne devrait pas venir de ton overclocking. Si non alors regarde a combien est ton pci quand tu est a 3200+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 mon PCI??????? j'ai pas tres bien compris de quoi tu parles? peux tu preciser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 quand tu montes le fsb tu monte aussi la fréquence des de tous les autres bus de ta carte mère. Si la fréquence de ton bus n'est pas fix ( comme sur le kt333, kt400, kt600 par exemple) alors ça pose problème avec les hauts fsb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.