biscotte Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 bonjour à tous, j'ai installé windows seven 64 bits sur mon second ordi, mais problème, je n'arrive pas a avoir l'internet....mais là n'est pas le problème.... je ne sais plus comment on formate un DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Commence par installer tout tes drivers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 bonjour à tous, j'ai installé windows seven 64 bits sur mon second ordi, mais problème, je n'arrive pas a avoir l'internet....mais là n'est pas le problème.... je ne sais plus comment on formate un DD Si c'est pas le DD système, tu vas dans ordinateur sous seven, tu fait clique droit sur ton DD, propriétés et la tu dois avoir dans un onglet formater, ou sinon directement dans le menu flottant du clique droit... Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscotte Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 bonjour à tous, j'ai installé windows seven 64 bits sur mon second ordi, mais problème, je n'arrive pas a avoir l'internet....mais là n'est pas le problème.... je ne sais plus comment on formate un DD Si c'est pas le DD système, tu vas dans ordinateur sous seven, tu fait clique droit sur ton DD, propriétés et la tu dois avoir dans un onglet formater, ou sinon directement dans le menu flottant du clique droit... Voilà malheureusement c'est le disque système, un joli vélociraptor de 300 G0... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=133350 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.