yearzer0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Bonjour à tous, Pour ceux qui n'ont pas vu une excellente analyse de Benjamin Bayart sur la neutralité du net, suivi de videos de Mme Billard. Elle cite notamment l'aide de PC INpact à la 30ème minute environ. On peux également apprendre pas mal de chose sur l'illégalité "légal" de certains FAI... ICI > http://www.numerama.com/magazine/13586-Vid...r-Internet.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Très intéressant : je me suis régalé à voir cette vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Vraiment très intéressante (j'ai pu regarder que les 15 premières minutes là, je regarderai le reste ce soir, apres le taff). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Par contre, un conseil : téléchargez le fichier vidéo complet, car la fenêtre streaming ne contient qu'une grosse heure, alors que le document complet dure 3 heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.