Aller au contenu

Coûts composants informatiques?


joe.2012

Messages recommandés

Bonjour,

Je travaille sur un dossier sur l'informatique et je recherche des informations (notamment chiffrées) sur la baisse des coûts des composants informatiques. Quelles sont les raisons de la baisse des coûts? Quelles sont les tendances depuis les dernières années?

Il semblerait que la baisse des coûts est moins importante que par le passé, mais il est difficile de trouver des informations précises sur le sujet.

Si vous avez des infos ou savez ou les trouver, merci de me tenir au courant.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je travaille sur un dossier sur l'informatique et je recherche des informations (notamment chiffrées) sur la baisse des coûts des composants informatiques. Quelles sont les raisons de la baisse des coûts? Quelles sont les tendances depuis les dernières années?

Il semblerait que la baisse des coûts est moins importante que par le passé, mais il est difficile de trouver des informations précises sur le sujet.

Si vous avez des infos ou savez ou les trouver, merci de me tenir au courant.

Merci d'avance

Hum compliqué à dire, celà dépend de tellemen de paramètres, je vais essayer de me rensigner. Pour moi la baisse dépend des composants, pour les CPU c'est du à l'arriver rapide des nouveau modèle et nouvelles gravures. Pour les GPU plutôt de la concurence ati-nvidia... Je vais voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...