Aller au contenu

Achat carte graphique


yep86

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je compte monter une nouvelle tour, tous les composants ont été choisis, sauf que, je viens de me rendre compte d'un problème...

Je souhaite avoir une sortie s-video sur ma carte graphique pour brancher sur la télé (pour regarder des films), et je comptais acheter une Sapphire Radeon 4970 1 go Vapor-X. Or, cette CG ne possède pas de sortie S-video... (ou alors ce n'est pas indiqué...).

Je voulais donc savoir si vous pouviez me conseiller une carte graphique, possédant une sortie s-video et SILENCIEUSE (du type de la vapor-x)... à moins de 200¤

Je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse :-)

J'avais mal écris la référence, je parlais de la 4870...

Mais il est vrai que pour la différence de prix, je ferais mieux de prendre la 4890...

Il est surprenant que la 4890 ait une sortie s-video et pas la 4870... est-ce mal indiqué? (sur le site de sapphire ce n'est pas indiqué....).

Y'a t'il un heureux possesseur d'une 4870 vapor-x qui pourrait me renseigner à ce sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule la Asus Matrix (le premier lien) pourrait être intéressante, les deux autres sont trop bruyantes (enfin d'après les commentaires).

Une carte silencieuse est vraiment important, vu que je compte me faire un pc silencieux (enfin je ne suis pas maniaque...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, c'est pour cela que je n'avais même pas vérifié, et là j'allais confirmer ma commande et j'ai vu qu'il n'était pas indiqué la présence d'une sortie s-video... Donc j'aimerais être certain qu'il y en ai une avant de débourser 150¤ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si je n'ai qu'une sortie dvi et hdmi, je ne pourrai pas brancher sur la télé en s-video, même avec un adaptateur... enfin c'est ce que j'ai cru comprendre

J'ai une vieille télé à tube cathodique, je compte m'acheter une tv lcd, mais pas avant 1 an (quand j'aurai de la thune...).

Donc pour le moment je vais rester avec le bon vieux s-video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...