Titia Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixyle Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Félicitations XZombi moi aussi j'ai tilté sur ce moment mais tout du long ils ont de beaux sourires radieux qui ne trompent pas. Ca sent l' tout cela et je vous souhaite tout le bonheur possible. Alors à quand les rejetons ? Une idée de tenue pour Titia : http://www.thinkgeek.com/tshirts-apparel/kids/9b11/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 Félicitations XZombi moi aussi j'ai tilté sur ce moment mais tout du long ils ont de beaux sourires radieux qui ne trompent pas. Ca sent l' tout cela et je vous souhaite tout le bonheur possible. Alors à quand les rejetons ? Une idée de tenue pour Titia : http://www.thinkgeek.com/tshirts-apparel/kids/9b11/ pas encore ... y'a le temps :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dseweft Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Magnifique le montage! Meilleurs voeux à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 ayait j'ai envie de pleurer c'était trop beau et la marié trop belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Rougit pas titia lol, félicitations de rigeur, belle vidéo très bien réalisé et beau mariage d'après ce que l'on en voit, pourvu que ca dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Rougit pas titia lol, félicitations de rigeur, belle vidéo très bien réalisé et beau mariage d'après ce que l'on en voit, pourvu que ca dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Tu parles en smiley aussi dans la vie ? Sinon félicitations toussa toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Tu parles en smiley aussi dans la vie ?Sinon félicitations toussa toussa Non non elle s'exprime, mais en RÂLANT en PERMANENCE oui oui, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Normal, c'est une femme *part en courant* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Félicitation a vous deux, très jolie la vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Je suis allée fouiner un peu comme tu en as parlé au téléphone, et c'est vrai que la vidéo est super bien réalisée ! En plus vous êtiez magnifiques tous les deux !! :bravo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Je suis allée fouiner un peu comme tu en as parlé au téléphone, et c'est vrai que la vidéo est super bien réalisée ! En plus vous êtiez magnifiques tous les deux !! :chinois: Merci :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Elles vont faire un concours de vidéo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 magnifique vidéo, très original, ça change des bêtes vidéos de papy mamy Et la mariée est M A G N I F I Q U E !!! Un homme heureux le Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 magnifique vidéo, très original, ça change des bêtes vidéos de papy mamy Et la mariée est M A G N I F I Q U E !!! Un homme heureux le Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 14 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Elles vont faire un concours de vidéo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.