Posté(e) le 4 août 200915 a Félicitations XZombi moi aussi j'ai tilté sur ce moment mais tout du long ils ont de beaux sourires radieux qui ne trompent pas. Ca sent l' tout cela et je vous souhaite tout le bonheur possible. Alors à quand les rejetons ? Une idée de tenue pour Titia : http://www.thinkgeek.com/tshirts-apparel/kids/9b11/
Posté(e) le 6 août 200915 a Auteur Félicitations XZombi moi aussi j'ai tilté sur ce moment mais tout du long ils ont de beaux sourires radieux qui ne trompent pas. Ca sent l' tout cela et je vous souhaite tout le bonheur possible. Alors à quand les rejetons ? Une idée de tenue pour Titia : http://www.thinkgeek.com/tshirts-apparel/kids/9b11/ pas encore ... y'a le temps :francais:
Posté(e) le 31 août 200915 a Rougit pas titia lol, félicitations de rigeur, belle vidéo très bien réalisé et beau mariage d'après ce que l'on en voit, pourvu que ca dure
Posté(e) le 2 septembre 200915 a Auteur Rougit pas titia lol, félicitations de rigeur, belle vidéo très bien réalisé et beau mariage d'après ce que l'on en voit, pourvu que ca dure
Posté(e) le 3 septembre 200915 a Tu parles en smiley aussi dans la vie ? Sinon félicitations toussa toussa
Posté(e) le 3 septembre 200915 a Tu parles en smiley aussi dans la vie ?Sinon félicitations toussa toussa Non non elle s'exprime, mais en RÂLANT en PERMANENCE oui oui,
Posté(e) le 19 avril 201015 a Je suis allée fouiner un peu comme tu en as parlé au téléphone, et c'est vrai que la vidéo est super bien réalisée ! En plus vous êtiez magnifiques tous les deux !! :bravo:
Posté(e) le 21 avril 201015 a Auteur Je suis allée fouiner un peu comme tu en as parlé au téléphone, et c'est vrai que la vidéo est super bien réalisée ! En plus vous êtiez magnifiques tous les deux !! :chinois: Merci :cartonrouge:
Posté(e) le 21 avril 201015 a magnifique vidéo, très original, ça change des bêtes vidéos de papy mamy Et la mariée est M A G N I F I Q U E !!! Un homme heureux le Teuf
Posté(e) le 22 avril 201015 a Auteur magnifique vidéo, très original, ça change des bêtes vidéos de papy mamy Et la mariée est M A G N I F I Q U E !!! Un homme heureux le Teuf
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.