Aller au contenu

Overcloker E5200

shadd

Messages recommandés

• Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Fiable ? À part géner ... Bof, sans un bon ventilo, il est useless ...

Bref fais nous confiance mdr, on se tue à te dire que c'est moyen, c'est comme un gros pot d'échappement de jacky, sert à rien et le prix ... D'ailleur, j'ai un peu tordu la surface de contact en cuivre du colloduc sur les coins, ça marche toujours bien =), même avec de la pâte thermique de base en sillicone, tu veux faire cramer ton CPU ou le calmer ?

PS : le vendetta est aussi imposant, si tu pouvais voir sa gueule en face ;)

+1 pour le Vendetta 2 !

Changer un Vendetta 2 pour un NH-U12P, ça vaudrait la peine pour les températures ou c'est négligeable? J'imagine qu'il a une fixation à l'arrière de la carte-mère aussi (j'ai toujours un peu peur avec le Vendetta qui semble tenir sur "rien").

Perso je suis pas fan, mais l'avantage est de ne pas avoir à démonter toute la config (en boite) pour changer de rad ;)

J'ai que des rads avec backplate et le pire est le Xigmatek Thor's Hammer :

tellement énorme que c'est impossible de lui virer les vis avec le tournevis :( A moins d'avoir un retour d'angle xD

...donc il fournissent un petite clé (genre plate de :francais: et c'est déjà plus dans le domaine du possible.

Alors montage 20mn mini et le démontage faut compter 1/3 de plus pour causes de crampes :p

Très bonne perf et design original (prix élevé du fait de l'absence de ventilo) mais vraiment perfs de premier ordre ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...