shadd Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 TRO CHERE mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadd Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 cooler master geminii je prefere prendre celui la XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Ca vaut plus le coup un Gemini maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadd Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Pourquoi bein j ai vue les test et c est plutot Positivie pour son prix . Le seul probleme c est que c est assez gros mais cest ce que je recherche lool Xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Oublie, je l'avais, j'ai changé, je suis content ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Allez prend un OCZ VENDETTA 2 , c'est pas chère ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Pourquoi bein j ai vue les test et c est plutot Positivie pour son prix . Le seul probleme c est que c est assez gros mais cest ce que je recherche lool Xd C'était bien...y'a 2 ans !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Bon Shad voici un screen du OCZ vendetta 2 à 3,6ghz en IDLE ! Imagine ça avec ton petit E5200 <) http://www.hiboox.fr/go/images-100/temp,f6...1e3a02.gif.html Bon on n'y voit pas la fréquence ! Mais je crois pas avec un radbox on a ça Bref c'est un des meilleurs rapport qualité/prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadd Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 javous que sa me surprend mais vous etez sur que le germini et pas terrible moi j aime bien les truks assez impossant sa montre que c est fiable MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Fiable ? À part géner ... Bof, sans un bon ventilo, il est useless ... Bref fais nous confiance mdr, on se tue à te dire que c'est moyen, c'est comme un gros pot d'échappement de jacky, sert à rien et le prix ... D'ailleur, j'ai un peu tordu la surface de contact en cuivre du colloduc sur les coins, ça marche toujours bien =), même avec de la pâte thermique de base en sillicone, tu veux faire cramer ton CPU ou le calmer ? PS : le vendetta est aussi imposant, si tu pouvais voir sa gueule en face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadd Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 okéy lool euh une dernier chose que pensser vous des ventirad Thelmatak ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadd Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est decider je vais me prendre Arctic Cooling Freezer Xtreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 oue, ça peut être un bon, choix il peut s'adapter sur les nouvelles plateformes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 C'est decider je vais me prendre Arctic Cooling Freezer Xtreme Pourquoi tu veux pas prendre simplement un Noctua NH-U12P ? C'est le ventirad le plus vendu actuellement pour ce qui est des hautes performances on le recommande à fond sur le forum et tous les overclockers en sont satisfaits !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Laisses le, si un jour, il va chialer he ben tant pis ! On l'aura prévenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadd Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 lool bein enfait je voudrai bien mais je doit prendre un ventirad pas plus de 35e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 ba l'OCZ vendetta 2 fait 31¤ si on arrondie à montgallet ! Alors FONCES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 +1 pour le Vendetta 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnLL Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 +1 pour le Vendetta 2 ! Changer un Vendetta 2 pour un NH-U12P, ça vaudrait la peine pour les températures ou c'est négligeable? J'imagine qu'il a une fixation à l'arrière de la carte-mère aussi (j'ai toujours un peu peur avec le Vendetta qui semble tenir sur "rien"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Le rapport qualité/prix chute dramatiquement mais ça peut quand même valoir le coup si tu veux pousser ton CPU au max en air-cooling ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Si t'as un budget supérieur que Shad, prend un noctua. Sinon l'OCZ tient sur des clips classiques comme d'intel ... Personnellement pour retirer ma carte mère du boitier après avoir dévisé ses vis, je le chope par le ventirad CPU , ca a jamais lâché, donc oui c'est assez fiable =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Oui les fixs Intel sont très fiables (vraiment ! ) mais ultra chiante à monter (y'en a souvent une qui refuse de se clipser correctement) et encore pire à démonter (faut y'aller à coups de tournevis et de pince le plus souvent... ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadd Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 j aime pas la OCZ vendetta 2 desoler mais j ai vue les test et c'est pas super super en + y en a plus a mongallet !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Perso je suis pas fan, mais l'avantage est de ne pas avoir à démonter toute la config (en boite) pour changer de rad J'ai que des rads avec backplate et le pire est le Xigmatek Thor's Hammer : tellement énorme que c'est impossible de lui virer les vis avec le tournevis :( A moins d'avoir un retour d'angle xD ...donc il fournissent un petite clé (genre plate de et c'est déjà plus dans le domaine du possible. Alors montage 20mn mini et le démontage faut compter 1/3 de plus pour causes de crampes Très bonne perf et design original (prix élevé du fait de l'absence de ventilo) mais vraiment perfs de premier ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.