sanjjja Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Bonjour Je suis actuellement en Erasmus sur Berlin, j'ai internet en Wifi à ma résidence par Alice Allemagne, mais à mon Université il y a internet protégé en WPA 2 et mon pc refuse de se connecter. Avez-vous une idée. Je précise que j'utilise windows 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 "refuse"... c'est vaste. tu peux développer ? explique tes démarches pour en arriver là. parle-nous de ta conf réseau (ou du beau temps, mais déjà, la conf, ça pourrait être utile). et profite bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Ya peut etre un filtrage MAC. T'est sur d'avoir la bonne clé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanjjja Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 MERCI ON A FIANLEMENT REUSSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 C'est bien, mais on pourrait savoir comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.