lensois170 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 salut a tous , j'ai une manette Dual Action™ Gamepad et je voudrais savoir a quoi correspond le bouton"mode" http://www.abakusz.eu/aruhaz/kepek/alaplap/DUAL%20ACTION.jpg merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Il permet de passer les 2 joysticks en mode numérique (8 directions uniquement prises en compte) en mode 100% analogique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois170 Posté(e) le 27 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 dsl j'ai rien comrpis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Yop, imagines que tu joues à FFXII. T'es d'accord que ton analogue tu peux le bouger dans tous les sens ? Si tu déplaces le stick d'un millimètre sur la gauche ou la droite, ça change le déplacement de ton personnage à l'écran. Il y a donc potentiellement un nombre infini de valeur (ou angle de déplacement si tu préfères), c'est donc une donnée analogique. Ce qu'explique Drak, c'est que ce bouton permet de passer le signal en analogique, et donc apparemment de prendre en compte toutes les variations. Habituellement les pad sont en numériques, et donc limite le nombre "d'angles" formés par l'analogue à 8. (Les points cardinaux + les demi). En clair ton perso il peux faire uniquement ça : De là à savoir si ont voit vraiment la différence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois170 Posté(e) le 27 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 oki merci a vous deux @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.