tonton150777 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Bonjours. Je répare le PC d'un pote. Le PC démarre, et puis l'écran se met en veille lors du démarrage de Windows XP. Les ventillos de l'alim et du cpu tourne tjs. Le DD est formater et Windows et juste installer. J'ai tester avec 2 écran différent: Idem Changement carte Graphique: Idem Teste avec autre alim: Idem Nettoyage et remplacement pâte thermique du Ventillo CPU (trés crade): Idem ( le CPU monter à 73° sous le BIOS maintenant 43°) Changement DD: Idem ( Teste en ide et sata) Changement RAM: Idem Enlever pile carte mère: Idem Pour moi c'est la carte mère mais rien n'est sure. Je peut aller sur le BIOS et ça le fait pas. En gros je sèche si quelqu'un à une idée merci d'avance. C'est mon 1 poste sur un forum alors mille excuse si mon message n'est pas très claire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 ça peut venir de la carte mère qui à un quelquonque problème, ou bien du proco qui à souffert, parce que si il faisait du 73° h24 il doit pas être en bon état... t'as essayer de démarrer sans la pile de la cm? des fois que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton150777 Posté(e) le 27 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 ça peut venir de la carte mère qui à un quelquonque problème, ou bien du proco qui à souffert, parce que si il faisait du 73° h24 il doit pas être en bon état...t'as essayer de démarrer sans la pile de la cm? des fois que... Sans pile: Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 moi je pense aussi que la cm est morte dans ce cas, à voir faudrait quand même la tester avec un autre proco... (de toute façon dans ces cas la les tests croisés c'est la seule solution...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton150777 Posté(e) le 27 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 moi je pense aussi que la cm est morte dans ce cas, à voir faudrait quand même la tester avec un autre proco... (de toute façon dans ces cas la les tests croisés c'est la seule solution...) Merci pour ta réponse Mais bon j'ai pas de proco alors stop on change l'ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.