Zergy Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Bonjour, Je doit jouer de malchance avec mon ordinateur, mais en essayant de l'allumer ce soir... rien. L'ordinateur ne se met pas en fonction, la LED de la carte mère ne s'allume pas, j'ai juste entendu un petit "tic" quand j'ai actionné l'interrupteur de l'alimentation. Pensez-vous que celà soit un problème avec la carte mère ou d'alimentation ? Celle-ci est une Antec True Power Trio 550 Watt et dispose d'un fusible, il est possible qu'il ait sauté. Après inspection de la carte mère aucun composants ne semble endommagés. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 bonjour , regardes l'alim , si plus sous garantie ... ace moment là tu l'ouvres et tu regardes .après faut voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 27 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Aucun composant ne me semble HS ou grillé dans l'alimentation, je n'ai pas non plus l'impression que le fusible puissent être retiré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Quand un composant lache c'est très très rare qu'il laisse une marque avec lui.... si tu as une autre alimentation sous la main teste ta machine avec.. et tu seras très vite fixé si c'est ton alim ou carte mère qui est morte..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.