Aller au contenu

Beug Wifi Pc Portable :'(

Messages recommandés

Bonjour la communauté,

alors voila mon problème, je suis sous Windows XP SP3, connecté via la WIFI [Orange-Livebox] sur mon ordinateur portable. Et Depuis un moment l'ordinateur de mon père donc le réseau local beug et le mien beug deux fois plus, mais dés lorsque je désactive la connexion sur mon ordinateur portable il n'y a pas plus de problème sur celui de mon père,

Veuillez m'aider svp, car mon père en a absolument besoin pour son travaille et c'est tendu...

Merci de votre aide,

Cordialement.

Si sa peut être utile:

Système: Microsoft Windows XP
Media Center Edition
Version 2002
Service Pack 3

TOSHIBA
Personal Computer
Intel(R) Core(TM)2 CPU
T5500 @ 1.66GHz
1.66GHz, 1,00 Go de RAM

Vitesse: 54,0 Mbits/s

Commence par vérifier que ton PC et celui de ton père disposent d'adresse IP différentes, et vérifie aussi que la Livebox accepte bien les deux adresses MAC des deux PC(je ne connais pas l'interface des Livebox cherche un tuto sur le net ou peut être qu'un autre inpactien pourra te renseigner).

Est ce que tu pourrais tourner ta phrase correctement ou être plus clair, car je n'ai rien compris.

Ce que j'ai compris, c'est que les deux machines buggent quand elles sont connectés sur la livebox et que tu tu déconnectes ton pc, celui de ton père (toujours connecté) n'a plus aucun "bug".

Est ce que tu pourrais tourner ta phrase correctement ou être plus clair, car je n'ai rien compris.

Ce que j'ai compris, c'est que les deux machines buggent quand elles sont connectés sur la livebox et que tu tu déconnectes ton pc, celui de ton père (toujours connecté) n'a plus aucun "bug".

Oui bah c'est sa

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...