Zetiinho Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Bonjour la communauté, alors voila mon problème, je suis sous Windows XP SP3, connecté via la WIFI [Orange-Livebox] sur mon ordinateur portable. Et Depuis un moment l'ordinateur de mon père donc le réseau local beug et le mien beug deux fois plus, mais dés lorsque je désactive la connexion sur mon ordinateur portable il n'y a pas plus de problème sur celui de mon père, Veuillez m'aider svp, car mon père en a absolument besoin pour son travaille et c'est tendu... Merci de votre aide, Cordialement. Si sa peut être utile: Système: Microsoft Windows XP Media Center Edition Version 2002 Service Pack 3 TOSHIBA Personal Computer Intel(R) Core(TM)2 CPU T5500 @ 1.66GHz 1.66GHz, 1,00 Go de RAM Vitesse: 54,0 Mbits/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezekyl Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Commence par vérifier que ton PC et celui de ton père disposent d'adresse IP différentes, et vérifie aussi que la Livebox accepte bien les deux adresses MAC des deux PC(je ne connais pas l'interface des Livebox cherche un tuto sur le net ou peut être qu'un autre inpactien pourra te renseigner). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetiinho Posté(e) le 27 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Merci de ta réponse, Oui les 2 pc ont une adresse ip diffénrente et j'ai désactivé le filtrage MAC, même lorsque celui-ci était activé les adresses MAC étaient bien acceptés car il la configuration était comme sa à l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezekyl Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Ok ben désolé je ne connais pas suffisamment les Livebox pour t'aider... Coté système essaye de tester en DHCP et en IP fixe voir si cela change quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Est ce que tu pourrais tourner ta phrase correctement ou être plus clair, car je n'ai rien compris. Ce que j'ai compris, c'est que les deux machines buggent quand elles sont connectés sur la livebox et que tu tu déconnectes ton pc, celui de ton père (toujours connecté) n'a plus aucun "bug". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetiinho Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Est ce que tu pourrais tourner ta phrase correctement ou être plus clair, car je n'ai rien compris.Ce que j'ai compris, c'est que les deux machines buggent quand elles sont connectés sur la livebox et que tu tu déconnectes ton pc, celui de ton père (toujours connecté) n'a plus aucun "bug". Oui bah c'est sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.