Aller au contenu

O/C i7 Bios Medion

inferno54

Messages recommandés

Pas mal le Nice1 :francais: .

[HS]

Et Stude sait pas faire des impressions écrans avec paint :p:p .

:ouioui:

[/HS]

Et en passant, je trouve ça un peu chaud de racheter une alim et une carte mère sur un PC neuf :/ .

En plus on a pas le descriptif du PC, on sait même pas si l'alim rentrera dans le boitier.

Et changer de carte mère, c'est pas si évident, va falloir tout reformater, tenter une réinstallation, et prier pour que tout se passe bien.

+1 avec des pc trafiqués pas les fabricants, on sait jamais trop comment ca va marcher, avant ca allait encore mais avec les pc tatoués qui merde comme c'est pas possible fait attention avant de changer... Puis changer un pc neuf c'est dommage, tu aurais du te prendre une bonne petite config perso :yes: . Déjà qu'on est pas toujours libre dans nos actions, alors avec un pc de commerce c'est carrément emprisonné.

Normalement non... T'imagines la merde si tous les OEM devaient flasher leurs disques avec un firmware spécial pour tatouer leurs disques durs ? :francais:

Moi personnellement j'ai jamais vu ça et je pense pas que ça existe ! :yes:

lol on sait jamais.... :ouioui: , il sont déjà tellement lourd avec leur OEM... et leur progs packard bell ou dell censés ameliorer la facilité d'usage et qui bouffe 50% du proco...

A vrai dire, je pensais justement a changé de boitier aussi, un PC grande tour de cooler master le HAF machin ou l ATS840 j'hésite.

trafiquer a tout va mon pc et tout remonter ne m embête pas j'ai du faire ca des centaines de fois.

Et ce n est pas réellement gâcher car je compte remonté une config au fur et a mesure de ce que je rachète en Hardware, et la donner a mon père, justement, sur cette carte dite tatoué, elle accepte tout de même d autres compos que ceux d origine ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...