Aller au contenu

Affichage qui plante


Arhiman

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Alors voila je viens de finir le watercooling de mon pc (E8400/P5Q SE/GTX 260),et après mes tests d'étanchéité je boot et la mon écran m'affiche quelque de chose de bizarre,des pixels roses...

A préciser que j'ai vérifié tous mes branchements,pas de fuites ni rien...ou alors je suis passé a coté et pourtant j'y ai passé un moment.

Help pliz je balise... :wrongplace:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse,

toutefois je ne peux rien faire comme test puisque mon écran reste figé comme je l'ai décrit.

J'ai essayé de changé de port VGA pour la sortie vidéo mais rien ne change hormis la couleur,cela passe du rose au bleu.

Carte graphique morte??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai essayé avec un nouvel écran + nouveau cable,et bien rien ne change non plus.

Je vais essayer avec mon ancienne CG (8600 GT) et on verra bien :byebye:

Voila carte remplacée et tout remarche,c'est quand même moins fun une 8600GT,surtotu que j'ai une GTX260 dans le popotin...

On verra bien ce que ces messieurs de LDLC voudront bien faire...

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouè tout a fait,remarque ils étaient ok pour me la reprendre mais comme j'ai du sacrifier la carcasse pour ouvrir le bouzin bhin ils m'ont dit que c'était pas la peine car le fournisseur la

renverrai,donc sans ça j'en aurai une toute neuve :love:

Et le problème viendrait d'une puce mémoire foutue,pas forcément du a un démontage.On le saura jamais.

Problème résolu donc,merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...