Aller au contenu

[RESOLU] Jeune femme handicapée physique cherche


goodwhitegod

Messages recommandés

Salut, :chinois:

Je relaye l'annonce d'une amie qui n'a toujours personne pour l'accompagner pour ses vacances :

Elle a besoins d'une aide pour palier à ses difficultés physique dues à son handicap.

Voici l'annonce :

Jeune femme handicapée physique cherche ASSISTANTE DE VIE pour vacances en Corse

Cherche femme ou homme sérieuse/sérieux, jeune d'esprit, pour m’accompagner/m’assister pendant 17 jours de vacances en Corse du Sud

Période : début septembre 2009.

Fonctions : aide à la vie quotidienne (levers, couchers, toilettes, repas, accompagnements divers, etc.).

Aucune rémunération mais VACANCES TOUS FRAIS PAYÉS en échange des services.

Intérêt pour les métiers d’aide à la personne souhaité.

Pas nécessairement diplômée.

Contactez Laétitia REBORD

laetitia . rebord @ orange . fr

Merci de diffuser

Besoin urgent

N'oubliez pas, que ceux/celles qui se proposent soient sérieux ! :p

Merci pour elle ! :roll:

Bien INpactement :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Ecoutes, je ne connais pas très bien la Corse, même si c'est à côté de chez moi. Par contre, j'étais comme tu le sais dans l'hôtellerie avant... Et donc je sais à peu près où se renseigner... :chinois:

Tu appelles simplement l'office de tourisme de la ville en Corse où tu comptes te rendre, et ils te donneront des adresses d'associations.... :roll:

L'office de tourisme, on n'y pense pas toujours, mais c'est vraiment génial! :)

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de voir autour de moi aussi, j'aimerais plus d'infos comme l'âge de la demoiselle, type d'handicap (même si je suppose rapport à ta signature), une fois sur place c'est en "tête à tête" ou y'a du monde ?

Ca fait un peu réponse Meetic, mais je voyais pas comment formuler autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de voir autour de moi aussi, j'aimerais plus d'infos comme l'âge de la demoiselle, type d'handicap (même si je suppose rapport à ta signature), une fois sur place c'est en "tête à tête" ou y'a du monde ?

Ca fait un peu réponse Meetic, mais je voyais pas comment formuler autrement.

Bon allez hop, je relaye l'info sur mon Facebook.

En espérant que ça paye ;)

Si on s'ajoutait chacun à l'autre dans les "zamis" je pourrai vous partager l'annonce qu'elle y a fait (sur facebook)...

Ça vous permettrait de lui poser d'éventuelles questions... et pourquoi pas, découvrir une amitié ;) (ou plus :iloveyou: ) (ou rien du tout :non: )

Bref, ça vous tente ? (suffis de demander mon nom et prénom complet en MP :ouioui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les réponses :

Laétitia R.

l'âge de la demoiselle = 27 ans dans 3 semaines

type d'handicap = le même que ta chérie "Amyotrophie Spinale Infantile" (ASI en Fr ou SMA en En)

une fois sur place c'est en "tête à tête" ou y'a du monde = tête à tête éventuellement possiblement, lol, non il y déjà une autre auxiliaire donc on serai 3

merci encore seb

encore d'autres questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...