goodwhitegod Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Salut, Je relaye l'annonce d'une amie qui n'a toujours personne pour l'accompagner pour ses vacances : Elle a besoins d'une aide pour palier à ses difficultés physique dues à son handicap. Voici l'annonce : Jeune femme handicapée physique cherche ASSISTANTE DE VIE pour vacances en CorseCherche femme ou homme sérieuse/sérieux, jeune d'esprit, pour m’accompagner/m’assister pendant 17 jours de vacances en Corse du Sud Période : début septembre 2009. Fonctions : aide à la vie quotidienne (levers, couchers, toilettes, repas, accompagnements divers, etc.). Aucune rémunération mais VACANCES TOUS FRAIS PAYÉS en échange des services. Intérêt pour les métiers d’aide à la personne souhaité. Pas nécessairement diplômée. Contactez Laétitia REBORD laetitia . rebord @ orange . fr Merci de diffuser Besoin urgent N'oubliez pas, que ceux/celles qui se proposent soient sérieux ! Merci pour elle ! Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Salut :) Ecoutes, je ne connais pas très bien la Corse, même si c'est à côté de chez moi. Par contre, j'étais comme tu le sais dans l'hôtellerie avant... Et donc je sais à peu près où se renseigner... Tu appelles simplement l'office de tourisme de la ville en Corse où tu comptes te rendre, et ils te donneront des adresses d'associations.... L'office de tourisme, on n'y pense pas toujours, mais c'est vraiment génial! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 C'est intéressant pour un étudiant, ça. Par contre, je ne connais personne dans mon entourage qui serait visé par cette annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 J'aime pas la Corse, ils me font peur Personne dans mon entourage apte à aider ton amie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Salut, de mon côté j'ai fait tourner l'annonce auprès de mes ami(e)s, pour qu'ils voient de leurs côtés. D'ailleurs, je n'ai pas communiqué les coordonnées pour être sûr que le mail ne finisse pas dans une liste de diffusion ou autre (et pour pouvoir filtrer au cas où) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Merci de vos réponses les amis !!! Je vais déjà lui faire lire ça... N'hésitez pas à nous prévenir d'éventuelles suites et solutions ou de nouvelles idées... Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Histoire de voir autour de moi aussi, j'aimerais plus d'infos comme l'âge de la demoiselle, type d'handicap (même si je suppose rapport à ta signature), une fois sur place c'est en "tête à tête" ou y'a du monde ? Ca fait un peu réponse Meetic, mais je voyais pas comment formuler autrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Bon allez hop, je relaye l'info sur mon Facebook. En espérant que ça paye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Histoire de voir autour de moi aussi, j'aimerais plus d'infos comme l'âge de la demoiselle, type d'handicap (même si je suppose rapport à ta signature), une fois sur place c'est en "tête à tête" ou y'a du monde ?Ca fait un peu réponse Meetic, mais je voyais pas comment formuler autrement. Bon allez hop, je relaye l'info sur mon Facebook.En espérant que ça paye Si on s'ajoutait chacun à l'autre dans les "zamis" je pourrai vous partager l'annonce qu'elle y a fait (sur facebook)... Ça vous permettrait de lui poser d'éventuelles questions... et pourquoi pas, découvrir une amitié (ou plus ) (ou rien du tout ) Bref, ça vous tente ? (suffis de demander mon nom et prénom complet en MP ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 27 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 voici les réponses : Laétitia R.l'âge de la demoiselle = 27 ans dans 3 semaines type d'handicap = le même que ta chérie "Amyotrophie Spinale Infantile" (ASI en Fr ou SMA en En) une fois sur place c'est en "tête à tête" ou y'a du monde = tête à tête éventuellement possiblement, lol, non il y déjà une autre auxiliaire donc on serai 3 merci encore seb encore d'autres questions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 ça deviens très urgent, elle n'a trouvé encore personne... pourtant, c'est certainement l'une des meilleur expérience humaine pour des vacances INtéressente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Je me doute bien mais trouvé du monde qui Peut en septembre est plus compliqué que trouver dumonde qui Veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 Merci à tous... Des personnes se sont présentés à elle pour l'accompagner... Profitez bien de vos vacances... et moi des miennes. Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Je suis vraiment content de voir le [ RESOLU ]! En plus, y'en a qui se sont carrément proposés.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Ah bah ça c'est une bonne chose Bonnes vacances à elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 en lisant le titre du thread j'ai cru que tu voulais te débarrasser de ta femme (goodwhitegod ) merde des vacances tout frais payés, des VACANCES!! dommage que ce soit en septembre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Je venait pour voir si il fallait relayer encore une fois le message sur FB mais ca l'air d'aller pour ton amie. Qu'elle profite pour ceux qui n'ont pas de vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.