Aller au contenu

Rajout d'un bouton "Actualiser"

Crazysky

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un p'tit nouveau sur le forum, mais depuis les débats HADOPI je suis avec intérêt votre site qui assure un suivi des plus impressionnant sur ces lois.

Cependant pour suivre les commentaires des utilisateurs, c'est laborieux que ça n'en peu plus. On refresh, mais pour peu qu'il y ai eu 10 personnes qui soient passé par là, on va se retrouver à la bourre.

Serait-il possible de rajouter un bouton Actualiser qui nous positionne sur le premier message non-lu ?

Pour permettre une lecture plus rapide et plus "chat" de ces sujets.

En vous remerciant pour votre écoute et votre travail,

Cordialement,

Crazysky

• 2 mois après...
Bonjour,

Je suis un p'tit nouveau sur le forum, mais depuis les débats HADOPI je suis avec intérêt votre site qui assure un suivi des plus impressionnant sur ces lois.

Cependant pour suivre les commentaires des utilisateurs, c'est laborieux que ça n'en peu plus. On refresh, mais pour peu qu'il y ai eu 10 personnes qui soient passé par là, on va se retrouver à la bourre.

Serait-il possible de rajouter un bouton Actualiser qui nous positionne sur le premier message non-lu ?

Pour permettre une lecture plus rapide et plus "chat" de ces sujets.

En vous remerciant pour votre écoute et votre travail,

Cordialement,

Crazysky

Tu cliques sur le numéro (ex: #124 à droite du com) du dernier commentaire affiché, ça mets à jour la page en te plaçant sur ce dernier commentaire lu, les nouveaux étant affichés juste en dessous.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...