Aller au contenu

Grippe Porcine, une informatiion importante

Francois_D

Messages recommandés

Une fois n'est pas coutume, je viens faire un petit tour dans l'INpact Café :francais:

Voilà une information scientifique de la plus haute importance ! On aurait trouvé 1 générique pour le Tamiflu...

Vous avez sûrement entendu les propos rassurants de Roselyne Bachelot sur le fait que la France dispose de traitements en quantité suffisante pour traiter le cas échéant la grippe porcine. Elle a évoqué le tamiflu, également utilisé contre la grippe aviaire. Depuis, des anxieux se précipitent dans les pharmacies pour obtenir le

fameux tamiflu, qui n'est délivré que sur ordonnance.

Pas de panique ! de quoi est constitué le tamiflu ? d'ostelamivir, produit à partir d'acide shikimique, lequel tire son nom du shikimi, autrement dit la badiane japonaise.

Or qu'est-ce que la badiane ? c'est la fleur qui contient l'anis gras et qu'on utilise dans la fabrication du pastis.

Alors, si vous voulez être immunisés contre la grippe porcine .... pas de panique : BUVEZ DU RICARD !!!

heuuu c'est vraiment une INfo INportante ça! Faudrait faire une news dessus en fait! :roll:

donc dans le sud-est, on a moins de chance d'attraper la grippe porcine que dans le reste? Et si je bois du 51 ou de la Sambuca, ça marche aussi?

Merci en tout cas! dès que je rentrerai en France, j'en boirai des litres et des litres! :p

Ah ben ça c'est pas de bol!

J'ai horreur de boire cette mixture :chinois:

Par contre les bonbons&biscuits à l'anis ça marche aussi :transpi:?

T'as raison, bois un Pont, ça marche aussi :roll:

Pontarlier_anis.jpg

Mais ca ne dit pas quelle dose il faut prendre

Comme tout médicament, plus t'en prends.... et ben plus tu te sens mieux dedans ton corps :p

• 2 mois après...
Ah ben ça c'est pas de bol!

J'ai horreur de boire cette mixture :mdr:

Par contre les bonbons&biscuits à l'anis ça marche aussi :| ?

T'as raison, bois un Pont, ça marche aussi :keskidit:

Pontarlier_anis.jpg

Mais ca ne dit pas quelle dose il faut prendre

Comme tout médicament, plus t'en prends.... et ben plus tu te sens mieux dedans ton corps :francais:

Ah je connais ça :byebye:

Mon père est originaire de la haut (enfin de Besançon pas de Pontarlier) mais mon parrain habite juste à coté ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...