schumhacker Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Bonjour, alors voila ma question est simple..peut on avoir deux abonnement ADSL sur une même ligne, plus précisémment une live box chez orange et une BBox chez bouygues telecom ?? J'ai déjà un peu creuser les forums mais apparament selon les FAI c'est possible et des fois non.. Je vous explique rapidement pourquoi je me pose la question..en fait je veux m'abonner a IDEO mais pendant un mois encore je suis chez ma mère qui a déjà internet chez orange..et donc je sais pas quoi faire de ma ligne ADSL en attendant de re déménager chez moi... (Au passage si ca interesse quelqu'un ils ont de nouveaux des Iphones sur le site internet de bouygues tel...:) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezekyl Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 A ma connaissance ce n'est pas possible car ta ligne est raccordé à un seul DSLAM et je ne crois pas que ce soit possible de superposer 2 signal ADSL sur la même ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 +1 avec ezek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schumhacker Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 En fait j'ai trouvé cet article mais je ne sais pas trop qui croire et surtout je comprend pas tout... http://www.dslvalley.com/frta/faq.php?id=2#15 Je précise que je ne suis pas dégroupé, il semblerait que cela soit possible dans mon cas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Je pense que non, moi aussi. Tu vas déménager ? Tu dis que tu es encore chez ta mère. Si j'ai bien compris, tu veux déménager et mettre un accès Bouygues dans ton futur chez toi. Dans ce cas aucun intérêt à t'abonner chez ta mère, vu que tu vas payer encore plus quand tu feras migrer la ligne vers ton nouveau chez toi, car la migration de ligne adsl n'est pas gratuite. Profite d'Internet chez ta mère avec orange et tu mettras Bouygues chez toi. Ton impatience risque de faire souffrir ton budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schumhacker Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 En fait je suis étudiant et je passe 10mois dans mon appart et 2mois chez ma mère tout les ans..La je veux changer de forfait telephone et m'abonner a IDEO, mais le problème c'est que je ne sais pas quoi faire de la ligne internet pendant deux mois. Et pour faire migrer la ligne adsl de la Bbox en cas de déménagement c'est gratuit. Je vais essayer d'appeller orange pour qu'il me confirme que c'est impossible deux ligne adsl..je penses que c'est le plus simple. Je pense que non, moi aussi.Tu vas déménager ? Tu dis que tu es encore chez ta mère. Si j'ai bien compris, tu veux déménager et mettre un accès Bouygues dans ton futur chez toi. Dans ce cas aucun intérêt à t'abonner chez ta mère, vu que tu vas payer encore plus quand tu feras migrer la ligne vers ton nouveau chez toi, car la migration de ligne adsl n'est pas gratuite. Profite d'Internet chez ta mère avec orange et tu mettras Bouygues chez toi. Ton impatience risque de faire souffrir ton budget. Et bien c'était sans compter sur l'inutilité du 1014....je ne sais pas trop a qui demander..peut être aller dans un magasin orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Donc tu veux un abonnement bbox chez toi avec la possibilité d ele faire transiter chez ta maman deux mois par an ? En gros, l'idéal serait de ne le payer que 10 mois sachant qu'il y a deux mois que tu n'utilises pas. Je comprends maintenant ta volonté de migrer l'abo chez ta maman deux mois par an et voir si ça ne gène pas le sien. Tu as raison, appelle Orange pour confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 En fait je suis étudiant et je passe 10mois dans mon appart et 2mois chez ma mère tout les ans..La je veux changer de forfait telephone et m'abonner a IDEO, mais le problème c'est que je ne sais pas quoi faire de la ligne internet pendant deux mois. Et pour faire migrer la ligne adsl de la Bbox en cas de déménagement c'est gratuit.mais pas instantané.Je vais essayer d'appeller orange pour qu'il me confirme que c'est impossible deux ligne adsl..je penses que c'est le plus simple.fail. FAIL. FAIL! FAIL FAIL FAIL !!!non mais, honnêtement, je pense pas que la hotline orange ait la moindre idée de la réponse (par contre, ils peuvent upgrader ton abonnement, te rajouter des options, .... et si t'es patient (1h en moyenne ), ils pourraient même t'en retirer une). ils savent tout juste (et encore, pour certains, on peu se permettre d'en douter) lire leur écran. si tu appelles: 1- demande à parler au supérieur de ton interlocuteur 2- recommence avec les deux suivants là, t'as peut-être une chance d'avoir à faire à quelqu'un de compétant (si tenté qu'ils ne t'aient pas remonté du côté des commerciaux) sinon, ils ont peut-être une hotline pro. mais de toute façon, c'est tellement le bordel leurs hotlines ! 50 numéros redirigeant grosso-merdo sur 3 services (manifestement) différents, sachant que suivant le numéro d'appel, certaines des options ennoncés *ne sont pas accessibles* ! c'est à se demander si c'est pas le webmaster orange qui s'occupe de la hotline, pour rentabiliser ses week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schumhacker Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Bon et bien comme prévu...une bonne dose de patience et un téléphone ne suffiront jamais a avoir une réponse chez orange...Je suis en vacance j'ai voulu essayer d'être patient mais une heure de ping pong entre différentes personnes n'a servit a rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Je confirme, avec la hotline pro, tu tombes sur des gens compétents, et qui parlent français, donc avec qui tu peux avoir une vraie conversation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Impossible. Ta paire cuivrée est connectée aux équipements te permettant d'avoir accès à Internet avec un opérateur. C'est comme si tu voulais 2 opérateurs mobile avec une carte SIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.