luinil Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Bonjour depuis hier soir,a lors que je naviguais sur les même sites que d'habitude, safari ne fonctionne plus J'ai bien la dernière version mise a jour de safari. En fait a à moment il m'a mit qu'il arrivait pas à télécharger quelque chose (je sais pas pourquoi il voulait dl un truc) Et depuis il ne charge plus les pages internets, en lieu et en place il me met un titre composé d'une partie de l'url demandée, suivie de 1x1 pixel. J'ai essayé le redémarrage et le reset (a part mdp et tops sites), le vidage de cache, rien n'y fait... Quelqu'un aurait une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Désinstallation ? Il s'est peut être chopé une sale bestiole . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Depuis le passage au dernier Safari, j'avais noté des "bugs" assez étonnants et je suis repassé sous Firefox mais là c'est surprenant... t'as essayé avec Firefox ? F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 J'vais tester avec Fx tiens... même si j'ai pas envie de l'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Firefox marche très bien, c'est que safari qui plante :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 J'aime plus Fx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 J'ai jamais aimé, j'ai toujours été fan d'opera : plus léger, plus innovant, l'ergonomie me ressemble plus ... Et avec Opera + Safari je vais partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 J'attends Opera 10 pour retester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Opera 10 il arrivera en même temps que Duke Nukem Forever non? ----------------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Non, c'est la mini Tour Apple qui sortira en même temps de DNKF 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Je vais ptet me pencher sur Opera aussi, j'utilise Fx depuis longtemps, mais les dernieres versions commencent à être lourde sur mon iBook Opera est plus légers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Je trouve Opera bien plus léger, mais faut quand même avouer que sur l'iBook Safari l'est encore plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Oki, faudrait que je m'habitue à safari... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Ou que tu changes de Mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Ou que tu changes de Mac Ouais mais bon faut les ¤¤ et puis tant que mon ibook fonctionne ca sert à rien que je le remplace, il me convient pour l'utilité que j'en ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 bon ben safari s'est mit a remarcher tout seul.... rien comprit a ce qui c'est passé... Merci quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.