Aller au contenu

[LOGICIEL] (Résolu)bombe de decompression

icomprenrin

Messages recommandés

salut tout le monde

je voudrais savoir lorsque je fais un scan avec avast il me trouve pas mal de dossier ou il me marque que le fichier est"" une bombe de decompression """ j'ai chargé sur la m**** en exemple ubuntu et hop decompression j'ai meme une chanson de jimmy hindrix qui est une bombe de decompression ...bon là d'accord on peut le comprendre lol .....est ce ces fichiers sont vraiment dangereux ou c'est du pipeau merciiii

PS: je ne savais pas trop ou poster parce que pas vu anti-virus

c'est étonnant tout ça parce que j'ai remarqué que la plupart sont des logiciels en image et je me demande si c'est pas le systeme de lecture ou de décompression que l'antivirus interpreterait comme un virus qu'en pensez vous ?? je vous demande ça parce que ça fait longtemps que je suis ((( vérolé ))) et qu'il ne passe rien d'exeptionnel ...votre point de vue ..merciii

alors je ne sais pas si c'est des os dl pardonne mon ignorance mais je ne connais pas cependant avast me disait que c'etait un data 2 qui etait endommagé ....je suis le genre radical j'ai viré le fichier ... avast ne trouve plus rien LOL demain j'essaierai de le reinstaller pour voir si il fonctionne sans son data 2 ... :transpi: a demain

bon alors reprenons tout

j'ai fouillé partout meme chez avast et il en ressort que ces bombes de decompression ne sont en réalité que des bombinettes ...

presque tous les logiciels qui sont en image ressortent en bombe de decompression , ce qui m'a mis la puce a l'oreille c'est que j'avais chargé sur la mule, ubuntu et crak il ressort comme une bombe ....je vire ubuntu et je vais le charger sur le site officiel et bang encore une bombe :D alors les copains j'ai rien contre vous mais moi je suis nul en informatique et j'arrive a soulever le probleme et vous qui vous dites des costauds vous foutez la trouille a tout le monde . Je suis conscient que ça va pas vous faire plaisir mais tout de meme je trouve que les problemes sont abordés de façon tres supercifielle ....si c'est pour aller chercher la réponse sur google et la recopier ici je suis désolé mais tout le monde peut le faire ....désolé d'etre cassant mais de temps en temps un coup de matraque derriere la tete ça remet les idées en place :fumer: .....sans rancune ...en attendant j'ai viré un paquet de logiciel pour rien ;) ....meme bitdefender ne trouvait rien d'anormal ...GRRRRRR

Je rappelle que nous ne sommes pas un service après-vente.

Donc, aucune garantie de résultat. Parfois, nous prenons pour acquis que la personne à déjà vérifié les thèmes de base. Google, contre-vérifié le fichier avec un antivirus en ligne par exemple, etc.

Personne ne t'a dis de virer de logiciel de toute façon.

Je ferme ce topic pour t'éviter des réponses... désagréables de ceux qui ne voulaient que t'aider.

Bonne journée.

PS : Nous aimons sur ce forum que ceux qui postent des messages fasse un minimum d'effort dans la rédaction de leurs messages.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...