rom-g Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Salut TLM J'aimerais savoir selon vous quel est le boitier le mieux insonorisé du moment. Je ne trouve pas de comparatif récent, désolé. Mes critères : boitier ATX moyen tour à - de 100¤ (sans alim) Le look importe peu, et il n'y a pas grand chose à refroidir (pas d'overclocking et juste l'essentiel au niveau des périphériques ... 1 seule CG, etc...). Merci d'avance pour vos conseils. Ps : pour l'instant, je penche pour le ANTEC sonata elite, mais si vous connaissez mieux, faites moi signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Le sonata 3 est un boitier assez bien pour monter une configuration silencieuse, il a un rack HDD plutot pratique et efficace pour absorber les vibration, la seule chose que je conseillerais serait de changer le ventilo par un modele plus silencieux comme un noiseblocker XL1 sous volté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 +1 pour le sonata, pour les ventilos, tu as également les noctua FLX ou encore mieux les ULN, j'ai des ULN et à 10cm de ton oreille tu ne l'entends même pas c'est géant et branchés directement sur la mobo ou sur les connecteurs de l'alim ils n'ont pas besoin de sous voltage. Par contre il on un débit d'air plus faible et un prix plus élevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Ouais mais a 20¤le ventilo ca me ferait mal, surtout que niveau silence ca se vaut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Ouais mais a 20¤le ventilo ca me ferait mal, surtout que niveau silence ca se vaut ... Oui lol c'est vrai qu'il sont cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom-g Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 En plus meme si sur le sonata 3 la facade est plus aussi bonne que sur le 2 le reste du boitier est d'excellente qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.