jakol Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 xp pro pas de désactivation, réparation wifi Bonjour, je viens d'installer un pc sous xp pro dans un domaine lorsque je me connecte en tant qu'utilisateur classique, je n'ai pas la possibilité de désactiver ou de réparer ma connexion wifi... Y aurait-il moyen que l'utilisateur concerné ait les droits d'administrateur sur ce pc...faut-il aller dans l'active Directory ...? merci pour vos futures réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Pourquoi tu ne t'es pas mis directement en administrateur, tu as plusieurs comptes? Sinon connecte toi en tant qu'administrateur et change les paramètre de ton compte... après tu auras la possibilité de le faire. Dis nous si ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Pourquoi tu ne t'es pas mis directement en administrateur, tu as plusieurs comptes?Sinon connecte toi en tant qu'administrateur et change les paramètre de ton compte... après tu auras la possibilité de le faire. Dis nous si ca marche. salut merci pour la réponse lorsque le groupe de travail est local, j'ai les droits totales pour installer des logiciels lorsque je me connecte dans le domaine...Il y a des restrictions.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.