lensois170 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 salut a tous voila mon ptit probleme, tout d'abord j'ai un écran acer 1920*1080 et je voudrais savoir quelle paramétre d'alimentation mettre ! car j'ai le choix entre *usage normal (économie énergie OOO / performance OOO) * économie d'énergie (économie énergie OOOOOO / performance OO) *performance elevée (économie énergie OO / performance OOOOOO) moi j'ai usage normal qui est celui qui est mis automatiquement donc je voulais savoir le quel vous me conseillez mettre ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 c'est un pc ou un portable ? c'est les réglages d'alimentation/performances... aucun rapport avec l'écran.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois170 Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 pc fixe* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Ce sont 3 modes qui règlent différents paramètre pour : - soit consommer moins d'énergie - ou avoir un pc plus performant - ou un mixage des deux. Tu peux aussi peaufiner les paramètre toi-même. Il n'y a pas vraiment de bonne réponse, avec un portable il vaut mieux choisir économie d'énergie si tu es sur la batterie et que tu veux l'économiser par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois170 Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 oki moi jsuis sur pc fixe donc lequel tu me conseille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 De laisser en usage normal... Ca évitera a ton PC de consommer et chauffer pour rien lorsque tu ne l'utilises pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois170 Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 oki merci de ta réponse !!! SUJET CLOS :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Sur ce forum, c'est à toi de "clore le sujet", en fait, simplement ajouter la balise [résolu] dans ton titre. Si tu ne sais pas comment faire, clique sur le lien qui va bien de ma signature . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois170 Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 c'est fait @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.