Heelflip Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Ok donc je vais prendre de la artic silver V chez docmicro elle est pas chere. Sinon tu letal avec quoi? Car normalment jai un petit pinceau avec la zalman. Demain jattaque la decoupe pour le rad de 360, et je trouve quand meme elevé 60 degré le proco pour un watercooling avec rad 240 et 360, non? Car la cg elle ne depase pas les 40. Tu apliques un filet sur le côté du proco, et ensuite tu prends une carte fildelité de supermaché genre carte cora (les petites en plastique), puis tu étales sur toute la surface; l'intérêt d'une telle carte est qu'elle te permet d'avoir une surface homogène et très fine car plus la couche est fine mieux ca fonctionnera. Voilà bon courage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lobby88 Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 Ok je vais faire comme ça alors, merci =). Là je vient de finir de découper la tôle pour le rad, maintenant j'attends la pâte thermique qui arrive demain matin normalement. Mais es que je pourrais mettre cette pâte thermique également sur la carte graphique ? Tu ne m'avais pas répondu avant xD Sinon j'ai une question que j'ai oublié de demander, sur la notice du Heatkiller 3.0 il y a tableau dans lequel est donné des forces en "N" et des tailles en "mm". Sur le papier c'est écrit que watercool recommande une force de 200N sur le waterblock. Vous en pensez quoi ? Tableau pour AMD: 0N | 100N | 150N | 200N | 250N 21.5 | 19.8 | 19.0 | 18.1 | 17.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Pour la patte oui j'en ai mis partout et elle est nikel, pour ton tableau j'en sait strictement rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lobby88 Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 Ok donc c'est cool pour la pâte merci. Pour le tableau je pense que moitrux connait la réponse donc quand il passera par là il me la doneras xD En atendant je vais mettre à 200N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lobby88 Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 J'ai fini de remonter le PC, pour le waterblock je l'ai mis a 200N, si jamais moitrux passe pas là il me diras si c'est bon ou pas Sinon vous aviez raison après la découpe du rad de 360 il n'y à plus rien qui chauffe au niveau des températures ça donne cela: Processeur: IDLE: 38° à 40° FULL après 30 min de burn intensif: 50° max En jeu: 44° Au niveau de la carte graphique aucun problèmes au maximum elle va à 50° mais pour le moment j'ai pas testé sur du gros jeu je vous redirez ça plus tard =) Encore merci a tous ceux qui m'ont aidé dans ce projet. Si quelqu'un veut des infos sur mon montage ou autres je suis dispo =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.