yayou Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Bonjour, les amis J'ai commencé un téléchargement avec Vuze sur un ordi mais j'aimerai pouvoir le poursuivre sur un autre ordi sur laquelle j'ai aussi installer Vuze. J'aimerai savoir comment faire ça; du genre, quels sont les fichiers à copier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Tu peux essayer de copie le dossier où sont placé les téléchargements en cours, qui est de mémoire Azureus Downloads. Pas sûr que ça marche mais tu peux tenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Hello, avec Space, mais il faut aussi copier les .torrent, relancer le download et enfin, pointer vers les téléchargements en cours comme endroit de sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.