ilcanzese Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 j'ai un petit problème sur ma télé toshiba ( un petit 36" cathodique ).....l'affichage de la chaine ou de l'auxiliaire reste en permanence a l'écran INpossible de l'enlever ...... quelle manipulation il faut faire sur la télécommande ? ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 doit y avoir une touche avec une case (ressemblant à un écran) et un truc dedans dans un coin sur ta telecommande ca peut etre un i+ ou un tirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 y'a pas une touche de sortie directement sur la tv? genre un truc au bas du menu qui dit exit-> ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 bien sur mais l'affichage reste même après ......je me demande si il n'y a pas une possibilité de reset sur la télé .....mais sur un petit modèle comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 un coup de marteau!!! \o/ non sérieux je vois rien d'autre la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 ne me tente pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenerationV Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 j'ai un petit problème sur ma télé toshiba ( un petit 36" cathodique ).....l'affichage de la chaine ou de l'auxiliaire reste en permanence a l'écran INpossible de l'enlever ......quelle manipulation il faut faire sur la télécommande ? ............. :copain: Peux-tu faire une photo (assez nette) de ta télécommande? Ce sera plus simple de te montrer sur quel bouton appuyer et éventuellement les commandes disponibles en façade de ton petit écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Va en section OC et demande leur l'Asus repart kit, c'est simple, efficace (en toute cituation) et pas cher. 100% des clients satisfaits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Batt_60 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 loooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 dans un autre endroit ***tousss**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 mmhumarhrumhum! *se racle la gorge* mais ou ça donc? lol comment on lui pourrit son topic avec nos vannes à la con s'pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 fallait pas le mettre dans le petit coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 le coin est petit mais l'osd est bien grand dans un si petit écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 le coin est petit mais l'osd est bien grand dans un si petit écran Et si tu l'éteinds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 "Ah ouais, quand la télé est éteinte et même quand elle est débranchée l'OSD reste. Mais après vérification, je me suis aperçu que c'était l'autocollant du modèle d'expo qui était resté" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 voici la télécommande en question ................ - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 moi je dis : faut la balancer ta tv mais vu que tu m'as l'air bien sympa et ne voulant pas gacher, je veux bien la récupérer ben quoi ? sinon il sert a quoi ton bouton menu ? a lancer un menu ? y'a des options ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Obélix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 pas d'options dans le menu utile pour a mon OSD a la noix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 alors tu vas rire (ou pas) mais j'avais eu le même problème que toi sur ma tv philips et pour désactiver l'option c'était juste un bouton mais je ne retrouve plus lequel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 ça m'avance pas grand chose en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 T"as essayé un ClearCMOS ? (Geek Inside) Je suppose que tu as déjà testé les touches individuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.