Aller au contenu

Neon 20cm jaune, ca existe ?


james_patageul

Messages recommandés

oui j'y avais penser (10cm X 2)

mais alors il me faut 2 inverseur au lieu de un :(

mais je ne trouve pas 10cm en jaune :(

au fait ça consome combien ces chose ? y'a personne qui as les données technique ?

Sinon j'ai aussi trouver des fil electroluminescent mais je me demande si ça éclaire aussi fort que des neon CCFL ??

Merki :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ce que je sais c'est plutot merdique... (en tout cas en rose ça marche pas bien).

ah zut :( car ca aurais ete parfais pour mon montage j'ai besoin de quelque chose de tres fin mais puissant

t'as pas cherché loin ^^"

http://www.materiel.net/ctl/Neons/24627-Ki...0_cm_Jaune.html

ben c'est que en fait j'habite dans un pays du tier monde (question informatique) (Belgique !) sur maetriel.net les frais de port sont plus cher que les neon :)

tu ne connais pas un autre(s) site(s) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon fais comme moi : tu trouve un scanner en panne (déchèterie / annonces / magasin info / ...) , tu l'ouvres et tu récupère un beau néon BLANC bien puissant et son inverter que t'a plus qu'a brancher en 12V sur ton alim.

Après pour le jaune, ben un film transparent coloré ( genre gélatines de projo -> salles de spectacles/théâtres = chutes gratos.) enroulé autour du tube et hop. au moins tu peux changer de couleur régulièrement sans racheter un néon a chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon fais comme moi : tu trouve un scanner en panne (déchèterie / annonces / magasin info / ...) , tu l'ouvres et tu récupère un beau néon BLANC bien puissant et son inverter que t'a plus qu'a brancher en 12V sur ton alim.

Après pour le jaune, ben un film transparent coloré ( genre gélatines de projo -> salles de spectacles/théâtres = chutes gratos.) enroulé autour du tube et hop. au moins tu peux changer de couleur régulièrement sans racheter un néon a chaque fois.

yep, j'yavais deja penser pour un autre "bricolage" mais pas tjs evidant a avoir un scanner defect, car ici ont ne peux pas aller se servir dans les decheteries...., cela dit ca reste une solution ecologique et economique :transpi:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...