Aller au contenu

problème nouveau firmware alice

Messages recommandés

alice_nouvelle_console_administration_modem_alicebox_714.png

Une nouvelle console d'Administration Alice box vient de voir le jour, elle est ou sera à terme, commune à toutes les Alice box : Sagem - Hitachi- Pirelli.

Ce firmware V2 est là pour corriger des Bug, mais aussi pour harmoniser les firmwares des 3 modems ALICE. (Hitachi/Sagem/Pirelli).

L'upgrade va commencer cette nuit pour quelques centaines de clients, puis probablement pour quelques milliers de clients dans les jours qui vont suivre.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur cette nouvelle console via un très beau Tutoriel sur le site de notre Busyspider.

Tutoriel : Alice box - Nouvelle Console Administration Modem Alice- Configuration aide

Bien évidement, comme à son habitude, C-Alice vous propose en exclusivité une console de simulation intéractive pour que vous puissiez vous familiariser à cette nouvelle version :

Console_connexion_ADSL_mini.png

Bonne navigation dans cette nouvelle console, qui nous espérons apportera stabilité et performance à vos connexions Alice.

Cordialement,

Le Staff C-Alice

Voila tout a l'air beau, jolis, mais il y a un mais.Etant abonné alice,depuis 2 mois environs j'avais un gros soucis téléphone, en fait obligé de rebooter la box pour appelé et être appelé, seulement aujourd'hui le fournisseur a fourni une explication son dernier firmware est en parti incompatible avec les box alice SAGEM FAST 3302.Les ayant relancé depuis 2 mois chaque semaine je n'est pas été pris en compte seulement hier avec des centaines d'appel il on enfin remonté le problème aux ingénieurs.Pour ceux étant dans ce même problème il prévois des remboursement après courrier au service réclamations.Et le problème national ne devrais plus être d'ici quelques jours.

PS: a quand un FAI qui écoute ses clients, grâce a moi le problème aurais été identifié la semaine même de l'installation firmware.Je vous jure j'ai enragé un moment mais enfin c'est pris en compte et si vous êtes dans le même cas patienter.

ps2: ahh si au fait au téléphone on ma dis qu'il y a un blocage des taux de transfert mis en place pour la lois (HADOPI).Soit disant a tant de Go la box se mettrais a dérailler.Hors HADOPI a été annulé par le CC je leur est dit, Mais m'écouteront- il? Je vais essayer de voir si il y a des gens au courant ou même un collectif et faudra se battre contre ça, je suis prêt a y mettre mon énergie et mon temps ....

Voila tout a l'air beau, jolis, mais il y a un mais.Etant abonné alice,depuis 2 mois environs j'avais un gros soucis téléphone, en fait obligé de rebooter la box pour appelé et être appelé, seulement aujourd'hui le fournisseur a fourni une explication son dernier firmware est en parti incompatible avec les box alice SAGEM FAST 3302.Les ayant relancé depuis 2 mois chaque semaine je n'est pas été pris en compte seulement hier avec des centaines d'appel il on enfin remonté le problème aux ingénieurs.Pour ceux étant dans ce même problème il prévois des remboursement après courrier au service réclamations.Et le problème national ne devrais plus être d'ici quelques jours.

Je salue ta patience, je crois que je les aurais menacés de changer de crèmerie au bout d'un mois. Ça les fait bouger assez vite, en général.

PS: a quand un FAI qui écoute ses clients, grâce a moi le problème aurais été identifié la semaine même de l'installation firmware.Je vous jure j'ai enragé un moment mais enfin c'est pris en compte et si vous êtes dans le même cas patienter.

Même commentaire... j'ai quitté Orange l'année dernière pour leur manque de réactivité à un problème (différent quand même). Et c'est quand je leur ai fait part de mon intention de partir qu'ils ont commencé à s'occuper de moi en priorité. Gentil, mais trop tard...

ps2: ahh si au fait au téléphone on ma dis qu'il y a un blocage des taux de transfert mis en place pour la lois (HADOPI).Soit disant a tant de Go la box se mettrais a dérailler.Hors HADOPI a été annulé par le CC je leur est dit, Mais m'écouteront- il? Je vais essayer de voir si il y a des gens au courant ou même un collectif et faudra se battre contre ça, je suis prêt a y mettre mon énergie et mon temps ....

Si c'est vrai, c'est le comble de l'absurdité. N'importe quel hotliner malhonnête pourrait jouer sur la peur du gendarme en prononçant le mot Hadopi. Il faut gueuler en leur disant qu'il n'a jamais été précisé dans le contrat que la quantité de données avait une limite. D'ailleurs, tu peux faire transiter un paquet de données non-stop sans être dans l'illégalité. Ce genre d'argument me pousserait à hurler contre le hotliner et lui annoncer l'intention d'aller voir ailleurs.

Il annonce clairement que la société aurait volontairement "saboté" le matériel en vertu d'une loi quelconque TOUJOURS PAS VALIDE. Dans le même genre, tu amènes ton auto chez le garagiste pour une révision, et il te la rend en ayant trafiqué le moteur pour que tu ne puisses pas dépasser les 130 km/h afin de ne pas pouvoir faire d'excès de vitesse... (analogie auto/info, c'est mal, je sais)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...